Il doit savoir lire
Contrairement aux générations qui l'ont précédé, ceux nés dans les années 40 par exemple, qui auraient dû aller à l'école à pied dans la neige dans leurs méchants sabots crottés, en serrant autour d'eux un mince paletot rapetassé cent fois (et qui donc n'allaient pas à l'école et restaient bien au chaud à jouer à des jeux vidéos et qui du coup ne savaient pas lire)
Lui est allé à l'école, et donc, wef, il sait lire
Que lit-il ? c'est un autre débat, et Beretta propose quelques pistes (salut Beretta, par ailleurs)
Je lis "Les anges de la nuit" de John Conelly (pas Michael, John). Et Hypérion, chaudement recommandé par un forumeur d'ici même