En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:55:51
j'ai fais aussi mod nation racer ... mouaih, bof !
j'aime bien les policiers
les jeux ou les hommes en uniforme ?
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 01:00:43
les jeux , mais j'avoue j'en est pas ,juste 007 sinon aucun suis nulle may ça parle de quoi ton jeu
yoda
tu à pas l'air enthousiasmé
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 01:05:08
ben pas terrible du tout en effet très bien au niveau de la personnalisation du personnage (ressemble beaucoup à la personnalisation de little Big Planet d'ailleurs ) et du véhicule, probablement aussi des circuits, je n'ai pas essayé, mais pour ce qui est des courses ... ben je préfère de loin "mario kart" ou "sonic sega all stars racing" (dont j'ai fais la démo il y a quelques semaines)
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 01:05:25
bon les enfants vais vous laissez , journée trop fatiguante bonne nuit à vous trois bisous ,à demain (grasse matinée pour tous demain)
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 01:07:13
Bisous Chaton fait de beaux rêve. Bye bye May et Yoda
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 01:08:23
ça à l'air pas mal ,dommage que ce soi sur pc à demain les loulou vlti, yoda, may
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 01:10:07
Bon jeu Ulti
fais de doux rêves, chaton bonne grasse mat' ... jusqu'à 8H
-necronomicon-
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:27:27
bon moi je crois que je vais abandonner chat ,je suis passé au moins 10 fois et pas une fois j ai vu ton pseudo et la ou je passe pas pendant un moment c est toi qui vient je crois bien que le destin fait tout pour que l on ne puisse pas discuter ensemble bon je crois bien qu il faudra prendre un rendez vous pour etre sur de ce croiser
bonne nuit a vous par ici
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 12:52:05
comment ça abandonner necro , pfiou franchement c'est des mises à l'épreuve, pour voir à qu'elle point tu est intéressé. et oui le destin est capricieux ,il nous en veut , j'espère qu'on va finir par y arriver un jour . prenons rendez vous ,ça c'est une bonne idée . mais sans rire pour moi le dimanche est très dur ,je quitte souvent très tard ,comme hier j'ai juste poster un peu avec mes potes ,pour me détendre un peu ,mais je reste jamais longtemps suis trop crevée .
-necronomicon-
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:10:43
pardonne moi chat je sais pas vraiment ce qui m a pris , comment j ai pu baisser les bras aussi facilement tu viens de me prouver que tu es bien plus forte que moi face aux difficultées que le destin nous fait endurer , et j en ai honte des a present je ne cesserais de te prouver que je suis interessé par la merveilleuse personne que tu es , si bien sur je ne t ai pas dessus , ce que je comprendrais aisément en tout cas j espere qu on pourra se croiser ce soir car nos conversations commence a me manquer
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:00:03
un ptit coucou de passage ^^
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:29:34
le monde personne , aux rendez-vous
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:39:13
Je suis là moi : )
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:42:32
tu va bien tu te fais rare sur le 35.
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:43:17
Je me fais rare sur jv.com tout cours : o
Ca va et toi ?
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:47:25
vais bien , suis toujours à la recherche du veste écru ,pour le mariage , je savais pas que c'était aussi dur de trouver ce que l'on veut, en plus je sais ce qu'il me faut .
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:48:31
Désolé je peux pas t'aider sur ce coup >< J'espére que tu finiras par trouver !! Puis t'as intêret à faire les photos que tu m'as promis : )
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 22:51:12
'soir tout le monde
je vais me contenter d'un schwepes bien frais ce soir, trop crevé pour supporter de l'alcool
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:52:42
à tu jouer un peu en ce moment ,moi je me suis essayez à x men ,j'adore.à tu finis ff13.
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:54:19
Hey Yoda !! Allez tu prendras bien un ptit verre !!
Chat >> Non j'ai total arrété de joué, en ce moment pour me détendre je regarde/lit des mangas