En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Golbezounet
Niveau 4
31 mai 2010 à 00:36:50
Bah c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui, bientot cette fete n'aura plus raison de vivre.
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:37:18
c'est vrai qu'il est pas super Mario Galaxy, j'y ai peu jouer mais jamais trop voulu le finir, par contre super Mario sa j'ai bien envi de le faire et je le ferais un jour
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:40:45
a c'est le Mario Bros Wii ou l'ancienne version ?
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:41:14
new super mario bros wii
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:41:50
tu as racheté une wii
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:41:51
Moké les anciens Mario je les adore
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 00:42:27
j'aime bien mario kart
mais en ce moment suis sur x-men et indiana , rien que de parler de jeu avec vous j'ai envie de jouer . non,non je résisterais.
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:42:29
bope pour la Wii mais si je passe chez mon frère ou ma soeur je peut y jouer
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:42:55
Chaton, moi aussi je fait Indiana en ce moment
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:43:48
pas joué sur la PS3 depuis pâques, à part pour tester 2 ou 3 démo
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:44:24
j'ai encore 3 jeu a finir sur ps3 là le seul que j'ai fait c'est God of War pour le moment
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:45:58
j'vais peut-être m'y remettre avec Lego Harry Potter
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 00:46:04
tu à tester quoi comme jeu yoda
et toi may ,à tu rejouer sur lara ou un autre jeu
vlti je sais,je sais
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:46:43
oué il faut Yoda, je le prendrais aussi celui-là
Chaton
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:47:13
quelles démo ? oulà t'as pas d'autre question ? doute: non, parce que elles ne m'ont pas vraiment marqué, rien de génial
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:47:59
y'en avait une avec un hérisson armé d'une épée, je crois.
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 00:50:09
... et d'un genre de Jet-pack
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 00:50:52
yoda
moi j'ai fais la démo de x men , ça ma plu , et je me suis offert de suite le jeu ,ça va je les acheter pas cher
vltimasephiroth
Niveau 35
31 mai 2010 à 00:51:10
me dit kelke chose ton jeu Yoda
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 00:53:05
ben moi ça me dis rien
may
c'est policier ton jeu , j'aime bien les policiers