Le 2 est sortis ou sors dans les jours qui viennent
mais ce n'est pas vraiment un jeu amusant à 2, il y en a un qui a le personnage, et l'autre qui se contente de vider et d'appuyer sur le bouton
on a joué aussi à super mario bros, mais on n'a pas avancé, toujours pas passé le boss du monde 5 