En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 01:42:35
restriction de ports non UPnP
ou
restriction de ports UPnP
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:43:01
bon c est pas grave il reste le telephone de toute façon encore merci yoda je vais le desinstaller pour voir on sait jamais
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 01:43:32
ok
bonne nuit à toi !
@ peluche
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:43:41
moi c est restriction de ports non UPnP
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 01:43:57
et moi l'autre
vltimasephiroth
Niveau 35
29 mai 2010 à 01:44:55
j'ai comme Yoda
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:45:53
je vais pas me coucher moi si toi oui bonne nuit a toi
je verrais demain la c est trop tard pour me prendre la tete
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 01:46:30
chat888
Niveau 13
29 mai 2010 à 01:54:03
le monde , j'arrive ,vous partez je vous est demander de m'attendre. mais bon là suis crevée et pas de bonne compagnie alors je vous dis à tous bonne nuit ,bisous à demain.