tu ne l'as pas toujours deviné 
ça a causé quelques malentendus.
le 2nd bouton : "démarrer" est-il grisé ou pas ?
s'il ne l'est pas, tu peux cliquer dessus pour vérifier la connexion
sinon, tu peux cliquer sur le bouton "paramètres avancés" et vérifier le 1er et 3ème test (pas celui qui concerne le proxy)
