En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:32:19
pour ça que je regarde Scrubs sur M6
Headspin
Niveau 80
29 mai 2010 à 00:36:49
Good wife! Moi je grignote un truc et je vais me coucher.
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:36:57
le silence ? j'ai besoin d'un fond sonore
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:39:38
oui, pour lire dans mon lit, à la rigueur. mais quand je suis devant le PC, j'ai besoin de musique, ou de la télé
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:44:28
salut par ici dite moi vous avez des problemes avec msn ce soir ?
Headspin
Niveau 80
29 mai 2010 à 00:45:19
Ben je vais me couchois car demain, coupage de cheveux et achetage de chemise blanche pour compléter ma tenue de mariage.
Bonne nuit
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:45:56
non, pas ce soir (pour une fois)
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:47:06
necro, en général, il suffit de fermer MSN (pas juste déconnecté, mais bien fermer l'application) et de le relancer.
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:47:32
merci yoda pfff moi j ai que des problemes avec je recois pas toujours les messages des autres
bonne nuit head
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:47:34
elle est comment ta coiffeuse, head ?
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:48:39
avec une seule personne ou avec plusieurs ? si c'est une seule, fermez MSN tous les 2
parfois, ça n'a rien à voir avec nos clients MSN, mais avec les serveurs, et on ne peut rien faire
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:49:40
j'ai souvent ce problème depuis le début de l'année
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:51:17
une fois n'est pas coutume
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:51:45
ben la ce soir c est avec tout le monde , mais normalement c est toujours avec une seule personne elle recois les miens mais moi souvent pas les siens , je sais plus quoi faire a part le reinstallé je crois bien
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:52:18
je pense que ça vient de la dernière version
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:53:36
v2009 build 14.0.8089.726
-necronomicon-
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:55:27
oula tu me parles en chinois la
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:56:27
ben tu va dans le menu de MSN, le '?' et "à propos de MSN" et tu auras le n° de version
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:58:15
ça, je ne saurais te dire
mercredi soir, après 2 redémarrage, j'ai reçus des messages de toi (plein), de chat, wef et sandra
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:59:11
ça fait bizarre quand tu reçois le soir des messages qui ont été postés tout au long de la journée