si je l ai avant d aller me coucher
occuper sur un autre forum
bon tanpis on ne peut chasser sans proie allons voir vers d autres contrées si la chasse sera plus productives
moi je go!!!! bonne nuit ici
bonne nuit wef et a bientot
désolé de vous avoir un peu abandonnés
bonne nuit à vous
bonne nuit a vous tous
Un kir/Chataigne ...PERSONNE ...je me sers, et une double dose tiens !!!
Si aller un p'tit kir châtaigne mais je peux pas rester longtemps par contre !
Bon... A bu la chataigne à laisser l'kir, elle est partie
les petits ce soir vais rentrée très tard .alors soyez sages .
Bon courage au boulot ;)
mince chat pas le temps de trainer sur les autres forum alors
Crâneur Yoda
qui ça ? moi ?
Ouai cowboy
kesjéfé ?
un peux petit le cowboy
Atchoum!scusez, j'ai éternué.
Ah ya du monde quand même.
Je disais, vive la tristesse de TF1.