En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:07:22
non je me grille jamais moi chat c est qu un jeu avec les autres toi tu es l unique pour moi
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 00:07:51
sa lui arrive de disjoncter
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2010 à 00:08:47
dis moi necro, ça a déjà fonctionné, ça, comme excuse ? y'en a déjà une qui a gobé ce bobard ?
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:09:04
wef c est assez rare quand meme , je suis plutot stable moi
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 00:10:34
tous comme ton pseudo que tu y a laisser
chat888
Niveau 13
28 mai 2010 à 00:14:03
mouais là necro
tu me feras pas croire cela , les autres ne compte pas pour toi , elles vont être contente ses dames.
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:14:06
quel bobard je ne vois pas de quoi tu parles yoda , moi je suis toujour sincere
wef c est pas ma faute quand je suis arrive je ne savais pas qu on ne pouvait pas montrer de seins ici
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:15:55
chat elle compte je m entirais si je disais le contraire mais personne ici ne compte plus que toi a mes yeux un mot de toi et je leur parle moins
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 00:16:48
quoi tu t'est mis a poil necro
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:18:50
ben oui wef quand je suis arrivé sur les forum on m a dit de me mettre a nue , j ai compris trop tard ce que ça voulais dire
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 00:19:46
ben faut lire entre les lignes des fois
chat888
Niveau 13
28 mai 2010 à 00:19:52
necro
mais non , voyons je vais pas te priver de tes amies , au contraire , j'aurais le plaisir de te plaire plus , pour les devancées , j'aime pas que tout me tombe rôtis dans le bec , le plaisir de la chasse voyons.
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 00:21:11
tu rêve trop chat
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:24:22
dans ce cas chat je vais lutter comme un beau diable pour ne pas dans tes griffes trop facilement sinon jamais je me debarasserais de mes amies car c est un moyen pour voir si tu me fais confiance ou pas pour revenir sur la chasse moi je suis pas tres doué donc mes pieges risquent d etre vraiment trop visible
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:28:07
sinon chat tu les a devancées depuis un bon moment deja
Pseudo supprimé28 mai 2010 à 00:29:07
c'est la seule qui est a la traine sur forum alors devancer
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:32:37
c est pas grave ma fable prefere c est le lievre et la tortue