CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:07:22

non je me grille jamais moi :sournois:
chat c est qu un jeu avec les autres toi tu es l unique pour moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:07:51

sa lui arrive de disjoncter :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2010 à 00:08:47

dis moi necro, ça a déjà fonctionné, ça, comme excuse ? y'en a déjà une qui a gobé ce bobard ? :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:09:04

wef c est assez rare quand meme , je suis plutot stable moi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:10:34

:rire: tous comme ton pseudo que tu y a laisser

chat888
chat888
Niveau 13
28 mai 2010 à 00:14:03

mouais là necro

tu me feras pas croire cela , les autres ne compte pas pour toi , elles vont être contente ses dames. :p)

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:14:06

quel bobard je ne vois pas de quoi tu parles yoda , moi je suis toujour sincere :noel:

wef c est pas ma faute quand je suis arrive je ne savais pas qu on ne pouvait pas montrer de seins ici :rire2:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:15:55

chat elle compte je m entirais si je disais le contraire mais personne ici ne compte plus que toi a mes yeux :coeur:
un mot de toi et je leur parle moins :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:16:48

quoi tu t'est mis a poil necro :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:18:50

ben oui wef quand je suis arrivé sur les forum on m a dit de me mettre a nue , j ai compris trop tard ce que ça voulais dire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:19:46

:rire: ben faut lire entre les lignes des fois

chat888
chat888
Niveau 13
28 mai 2010 à 00:19:52

necro

mais non , voyons je vais pas te priver de tes amies , au contraire , j'aurais le plaisir de te plaire plus , pour les devancées , j'aime pas que tout me tombe rôtis dans le bec , le plaisir de la chasse voyons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:21:11

tu rêve trop chat :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:24:22

dans ce cas chat je vais lutter comme un beau diable pour ne pas dans tes griffes trop facilement :oui:
sinon jamais je me debarasserais de mes amies car c est un moyen pour voir si tu me fais confiance ou pas :o))
pour revenir sur la chasse moi je suis pas tres doué donc mes pieges risquent d etre vraiment trop visible :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:28:07

sinon chat tu les a devancées depuis un bon moment deja :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:29:07

:rire: c'est la seule qui est a la traine sur forum alors devancer :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:32:37

c est pas grave ma fable prefere c est le lievre et la tortue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:34:26

pour la tortue tu va être servi :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
28 mai 2010 à 00:38:33

:rire: wef je commence a te croire la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 00:40:27

attend l'excuse bidon va venir :noel:

La vidéo du moment