mais bon m'en faut au moins deux pour faire le compte
l'alcool peux-être
bon chat c est toi demain qui m offre des fleurs pour ton absence
que je quoi???
a force d'écrire dans la journée il me viens des phrases sans fautes aussi
elle est passée et est repartie jouer, necro
pffff je me demande si on va se croiser cette semaine
contacte la par MSN, elle doit être connectée
hum!!! t'est vu avec fidu!! necro
coucou suis làpliez de rire moi
surtout des qu'il vois des pseudo rose
ça c'est vrai mayje revient de la basnecro et moi on joue à chat croisé
je ne drague personne moi bon chat reste a un endroit et bouge plus de preference sur le 25
non je suis pas dans mon elements ici
c'est pas mieux la bas non plus
faut savoir necro , là tu me fais courir , remarque pendant ce temps je me gratte pas.
garde tes puces chat
chat je crois que la-bas on pourra pas trop discuter pour l instant
si wef la bas c est ma maison mais la il y a trop de monde pour parler tranquillement
ouias surtout des filles
des coups à te griller, necro