Du calme les garçons, ce n'est que moi , que de la douceur, je ne mords pas, enfin j'essaie de garder mes belles dents, je vous adore tous, heu non pas tous.
Caluc
tout va bien, j'ai une pêche d'enfer.mon petit poussin
Lap1Rennais
trop mignon
non,non je drague personne 