CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 09:17:04

Le 22 mars 2018 à 08:08:30 caluc a écrit :

Le 21 mars 2018 à 22:53:41 Lap1Rennais a écrit :
Oh mais oui ma chatounette, ce n’est pas un hurluberlu, un trublion ou autres qui vont me faire fuir de cet endroit sympathique ! :non:
Ce n’est pas le premier ni le dernier qui hantait, hante et hantera un espace de discussions « libre » et bon enfant :-)

Bas les pattes, le petit lapin c'est moi, ce message m'était adressé .
Tout va bien ma chatounette :-)
Et toi, ça va depuis l'autre soir ? :coeur:

Oups, désolé CALUC :p) de marcher sur tes plates-bandes, mais le lapin c'est moi aussi, à moins que caluc veut dire lapin en mongol ?! :doute:

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 mars 2018 à 09:22:21

Battez vous ouai.
Le premier qui met 15 cannellonis en même temps dans sa bouche a gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 09:32:47

Le 22 mars 2018 à 09:22:21 Headspin a écrit :
Battez vous ouai.
Le premier qui met 15 cannellonis en même temps dans sa bouche a gagné.

Seulement 15 ? je peux aller jusqu'à 20... :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
22 mars 2018 à 10:23:50

Du calme les garçons, ce n'est que moi , que de la douceur, je ne mords pas, enfin j'essaie de garder mes belles dents, je vous adore tous, heu non pas tous.

Caluc

tout va bien, j'ai une pêche d'enfer.mon petit poussin :coeur:

Lap1Rennais

trop mignon :coeur:

non,non je drague personne :siffle:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 mars 2018 à 10:24:48

c'est le printemps, chat est en chasse :rire2:

Message édité le 22 mars 2018 à 10:25:04 par Yoda_Software
chat888
chat888
Niveau 13
22 mars 2018 à 10:30:43

Yoda :coeur:
non point, je regarde , renifle, :rouge:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 mars 2018 à 10:36:12

Une chatte sur un toit brûlant ? Plus mignon qu'un rat d’égout sociopathe en tous cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2018 à 11:31:23

Le 22 mars 2018 à 10:30:43 chat888 a écrit :
Yoda :coeur:
non point, je regarde , renifle, :rouge:

L'odeur te plait ? :gni:

Docom
Docom
Niveau 12
22 mars 2018 à 12:14:05

Le 22 mars 2018 à 09:22:21 Headspin a écrit :
Battez vous ouai.
Le premier qui met 15 cannellonis en même temps dans sa bouche a gagné.

:bave:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 mars 2018 à 11:04:45

Attention de pas vous faire leurrer par l'heure l'apéro c'est toujours à midi :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 mars 2018 à 11:24:12

Quelque part dans le monde, c'est toujours l'heure de l'apéro. :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 mars 2018 à 19:50:24

Alors ce week-end ?
J'ai eu le temps de voir pas mal de monde et de vider une partie du bazar que les anciens propriétaires de mon frangin ont laissé.
Jusqu'à un tapis de convoyeur.

Message édité le 25 mars 2018 à 19:50:55 par Headspin
Headspin
Headspin
Niveau 80
25 mars 2018 à 20:05:45

Lorient qui pense parler à la place de tout le monde mais qui est isolé comme Robinson. :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 mars 2018 à 20:37:50

Mis à part l'heure de moins cette nuit, c'était un bon WE :oui:
J'ai profité du beau temps :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 20:47:35

Nous en Bretagne, ça l’a fait mais gris et là comme par hasard, ça se dégage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 20:49:39

Le 25 mars 2018 à 20:05:45 Headspin a écrit :
Lorient qui pense parler à la place de tout le monde mais qui est isolé comme Robinson. :)

Ah oui, ce fameux "on" qu'il traîne comme une gamelle depuis des lustres pour tenter de se rassurer en imaginant qu'il est impliqué dans un groupe :-)

chat888
chat888
Niveau 13
25 mars 2018 à 23:44:38

Ben moi j'ai fini, repos pour la semaine, un lait chocolaté s.v.p, pour l'alcool c'est un peu tard :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 mars 2018 à 23:56:32

même pas une larme de vodka ? :sarcastic:

chat888
chat888
Niveau 13
25 mars 2018 à 23:59:28

non, merci, mais demain un peu plus qu'une larme.
pas au lit toi, tu bosse demain ou repos

chat888
chat888
Niveau 13
27 mars 2018 à 11:55:29

je fais un test, avant de grignoter un truc

La vidéo du moment