En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé16 mars 2018 à 18:07:42
A la vôtre
Headspin
Niveau 80
16 mars 2018 à 18:11:55
Tite bière en rentrant avec nem Chua
Pseudo supprimé16 mars 2018 à 18:13:42
J'aime bien la bière
Headspin
Niveau 80
16 mars 2018 à 18:22:34
Pas trop la Misan.par contre.
Pseudo supprimé16 mars 2018 à 18:24:47
La Misan ?
Headspin
Niveau 80
16 mars 2018 à 20:05:49
Misan Bière
dakota-47
Niveau 46
16 mars 2018 à 20:07:54
T'en as bu combien pour sortir ça ?
Pseudo supprimé17 mars 2018 à 09:18:22
il m'a fait chercher bière Misan sur Google, aucun résultat s'pèce d'enfoiré .
Headspin
Niveau 80
17 mars 2018 à 09:45:37
Le 16 mars 2018 à 20:07:54 dakota-47 a écrit :
T'en as bu combien pour sortir ça ?
Kekzunes
Le 17 mars 2018 à 09:18:22 caluc a écrit : il m'a fait chercher bière Misan sur Google, aucun résultat s'pèce d'enfoiré .
Headspin
Niveau 80
20 mars 2018 à 16:44:12
Tite binouze rapidement en terrasse avant commission voirie. Le soleil
chat888
Niveau 13
20 mars 2018 à 16:59:12
J'ai un peu forcé sur l'apéro, je ne comprend rien au poste de head.
Headspin
Niveau 80
20 mars 2018 à 21:02:47
Moi prendre bière en terrasse avant 3h30 de réunion.
chat888
Niveau 13
21 mars 2018 à 00:29:23
ok, là c'est plus clair
Headspin
Niveau 80
21 mars 2018 à 05:28:36
Pseudo supprimé21 mars 2018 à 20:31:01
Pas grand monde aujourd’hui Un p’tit digestif ?!
Pseudo supprimé21 mars 2018 à 21:32:20
Le 21 mars 2018 à 20:31:01 Lap1Rennais a écrit : Pas grand monde aujourd’hui Un p’tit digestif ?!
Pas grand monde, normal avec la gangrène qui le bouffe, le parasite crèvera t-il avant ou après l'extinction de ce forum ? A voir
chat888
Niveau 13
21 mars 2018 à 22:42:22
Du même avis que Caluc, tu va bien mon petit lapin
Pseudo supprimé21 mars 2018 à 22:53:41
Oh mais oui ma chatounette, ce n’est pas un hurluberlu, un trublion ou autres qui vont me faire fuir de cet endroit sympathique ! Ce n’est pas le premier ni le dernier qui hantait, hante et hantera un espace de discussions « libre » et bon enfant
Headspin
Niveau 80
22 mars 2018 à 07:24:01
Assez occupé dernièrement, d'où mon passage sporadique. Puis la maj de SWBFII va m'occuper un peu.
Pseudo supprimé22 mars 2018 à 08:08:30
Le 21 mars 2018 à 22:53:41 Lap1Rennais a écrit : Oh mais oui ma chatounette, ce n’est pas un hurluberlu, un trublion ou autres qui vont me faire fuir de cet endroit sympathique ! Ce n’est pas le premier ni le dernier qui hantait, hante et hantera un espace de discussions « libre » et bon enfant
Bas les pattes, le petit lapin c'est moi, ce message m'était adressé . Tout va bien ma chatounette Et toi, ça va depuis l'autre soir ?