En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé13 mars 2018 à 20:06:03
Le 13 mars 2018 à 20:04:22 Headspin a écrit : Ouuuuh il a pas aimé.
ah, c'est sur que si tu tires sur les ficelles du pantin
Wef
Niveau 75
13 mars 2018 à 20:07:26
il va encore se venere et flood le forum
Pseudo supprimé13 mars 2018 à 20:07:39
Le 13 mars 2018 à 20:05:46 Headspin a écrit : Si les mp que tu reçois sont du même niveau que moi, y a de quoi s'inquiéter pour sa santé mentale.
en recevoir, certainement, les ouvrir ? ? ? ?
Non, c'est finis ça
dakota-47
Niveau 46
13 mars 2018 à 20:12:57
le mec qui confond surprise et menace
Wef
Niveau 75
13 mars 2018 à 20:16:14
quand tu vois le level qu'il a atteint
Headspin
Niveau 80
13 mars 2018 à 20:22:59
Et bah c'est d'un triste.
Wef
Niveau 75
13 mars 2018 à 20:26:26
on dis que la sagesse viens avec l'age : surtout pour des pixel que nous somme comme il le dis si bien
Message édité le 13 mars 2018 à 20:27:07 par Wef
Headspin
Niveau 80
13 mars 2018 à 20:33:16
Non mais c'est ca la vie qu'il nous vantait :
Faire des ddb en loussedé
Faire des MP de rageux
Mater l'ecran H24 piur guetter la moindre intervention et balancer un mp.
Ouahh ce rêve, presque 60 balais.
Headspin
Niveau 80
13 mars 2018 à 20:35:28
Sur ce, bon appétit.
Pseudo supprimé13 mars 2018 à 20:36:29
C'est plus jouissif que surprenant de voir IVL une personne dérangée qui se débat toujours pour tenter de faire surface par renfort de messages privés dont cette seule personne en connaît le contenu Mais cette solution est recevable, elle ne fait de mal à personne et reporte au lendemain les maux de l'auteur qui reviendra encore pour souffrir .
Wef
Niveau 75
13 mars 2018 à 20:40:46
moi se qui me tue c'est de s'être venter d'un sois disant forum cacher et etre toujours la a zieuter les moindre poste pour faire du mp ensuite que personne lira bien sur
Pseudo supprimé13 mars 2018 à 21:21:52
Bon, on boit un coup ou bien ? C’est les fonds de cuves qui vous met dans ces états ?!
Headspin
Niveau 80
14 mars 2018 à 06:58:27
Oups on s'était posé. Apéro alors.
dakota-47
Niveau 46
14 mars 2018 à 07:02:19
Déjà l'heure de l'apéro ?
Merde mon réveil est arrêté à 7 heures
Headspin
Niveau 80
14 mars 2018 à 08:10:26
Oui mais jus d'orange sanguine d'abord. Ma pointeuse personnelle, en bon esclave, m'a informé de l'heure à laquelle j'ai posté mon premier message. Son algorithme de recherche est au top !
NxaiPan
Niveau 4
14 mars 2018 à 10:17:55
Le matin c'est café tartines grillées et jus de fruit
Headspin
Niveau 80
16 mars 2018 à 18:03:10
Arrêtez d'observer et postez tranquillement. Week-end
dakota-47
Niveau 46
16 mars 2018 à 18:05:59
Ah quand même !!! Je l'attendais depuis un moment celui là.
A la tienne Head !
Headspin
Niveau 80
16 mars 2018 à 18:06:46
Z'avez des idées de bouffe pas degueulasses pour ce week-end ?
Headspin
Niveau 80
16 mars 2018 à 18:07:12
Le 16 mars 2018 à 18:05:59 dakota-47 a écrit : Ah quand même !!! Je l'attendais depuis un moment celui là.