CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

ouimais
ouimais
Niveau 6
15 février 2018 à 18:16:41

Je me pose près de vous avec mon verre de vin blanc...si je peux :doute:

Wef
Wef
Niveau 75
15 février 2018 à 18:41:57

Le 15 février 2018 à 17:43:36 chat888 a écrit :
Coucou
Ma batterie je l'aurais que la semaine prochaine et ce n'est pas donné, normalement elle dort dans un garage, on m'a dit la même chose, une batterie cinq ans, je ne laisse jamais les lumières allumées, normalement elles s'éteignent avec la fermeture automatique, mais je regarde toujours avant de fermer le garage.

Une vodka j'ai besoin d'un remontant et je ne conduis pas

une semaine pour l'avoir :rire: c'est quoi ton garagiste :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 février 2018 à 18:56:18

y a 3 flocons de neige dans le coin, alors les livraisons son repoussées :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2018 à 19:00:27

Bon je vais faire tinter les glaçons.

Mais dans le verre de ma femme seulement hein !

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 février 2018 à 19:01:15

Perso je suce pas que les glaçons :hap:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
15 février 2018 à 19:03:47

"une semaine pour l'avoir :rire: c'est quoi ton garagiste :noel: "

C'est Lambert.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518717129-7447-image1-big.jpg

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 février 2018 à 19:04:57

J'ai une batterie à la con sur ma chevrolet m, uniquement sur commande...

Wef
Wef
Niveau 75
15 février 2018 à 19:12:49

chat a une seat :( c'est de la batterie classique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 février 2018 à 19:15:19

Le 15 février 2018 à 19:12:49 wef a écrit :
chat a une seat :( c'est de la batterie classique

à moins qu'elle en ai changé depuis, elle a une Fiat (bravo si je me souviens bien), même qu'elle est rouge (je sais, on s'en fout, mais j'avais envie de le préciser)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
15 février 2018 à 19:17:56

Le 15 février 2018 à 19:12:49 wef a écrit :
chat a une seat :( c'est de la batterie classique

Le prix de sa batterie lui aurait payé un voyage à Ibiza alors :hap:

Wef
Wef
Niveau 75
15 février 2018 à 19:22:13

Le 15 février 2018 à 19:15:19 Yoda-Software a écrit :

Le 15 février 2018 à 19:12:49 wef a écrit :
chat a une seat :( c'est de la batterie classique

à moins qu'elle en ai changé depuis, elle a une Fiat (bravo si je me souviens bien), même qu'elle est rouge (je sais, on s'en fout, mais j'avais envie de le préciser)

:noel: j'était pas sur du modele :o))

sa reste que c'est pas un modele a la noix :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 février 2018 à 19:27:58

fiat est pas non plus réputé pour sa fiabilité :lol:

Wef
Wef
Niveau 75
15 février 2018 à 19:29:20

c'est toujours plus mieux que sa zastava :noel: question confort :o))

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 février 2018 à 19:32:16

tu sais que l'usine Zastava a coulé après le passage à la casse de celle de chat ? :-(
elle était leur plus importante cliente :peur:

Wef
Wef
Niveau 75
15 février 2018 à 19:35:35

:noel: chat cause de faillite :rire2:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
15 février 2018 à 20:04:52

V’la c’que J’mesuis payé pour l’apéro, protéines et bon goût, c’est juste génial :coeur:

Le prix par contre est moins génial, les 30 grammes de grillons grillés à 15 € :gni:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518721483-6ef2bdd4-7833-4780-9ee0-6a8a2d836908.jpeg

ouimais
ouimais
Niveau 6
15 février 2018 à 20:24:00

~va se douche et allumer ses phares~ :nah:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
15 février 2018 à 20:40:11

Le 15 février 2018 à 20:04:52 Oeuf_de_poule a écrit :
V’la c’que J’mesuis payé pour l’apéro, protéines et bon goût, c’est juste génial :coeur:

Le prix par contre est moins génial, les 30 grammes de grillons grillés à 15 € :gni:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518721483-6ef2bdd4-7833-4780-9ee0-6a8a2d836908.jpeg

Chez nous on appelle ça des Rillons : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518723478-2014-05-018-800px-piratageculinaire.jpg

Il y a plusieurs appellations selon les régions.

chat888
chat888
Niveau 13
15 février 2018 à 23:59:47

Yoda à tout bon pour ma voiture, même la couleur et c'est pas un vulgaire garage, mais une succursale, j'ai vue des Nissan micra un bijou, mais le prix aussi, un jour je me laisserais tentée.ne critiquer pas ma zastava, elle au moins elle tenait le coup, pauvre chérie elle me manque encore

chat888
chat888
Niveau 13
16 février 2018 à 09:16:25

Coucou à tous
est-ce que vous me voyez, car moi je ne me vois pas, pas trop grave, journée de dingue, pas beaucoup de temps

La vidéo du moment