CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
10 février 2018 à 23:26:50

Oui,oui je vais mieux merci, je n'ose pas le crier très fort
Un trou de mémoire, je ne sais plus si je suis venue hier. :(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2018 à 23:28:58

Alzheimer te guette, chat :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
10 février 2018 à 23:32:51

Porte moi la poisse, oiseau de mauvais augure.
tu à vu il y a des objets de tsar war à collectionner

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 février 2018 à 23:36:46

Tsar War ... une version Russe de la saga de George Lucas :question:

du merchandising, y en a toujours autour de ce genre de film.
je suis fan, mais je n'achète pas tout ce que je trouve.
et puis les épisodes 7 et 8 m'ayant plutôt déçu, je ne collectionne rien qui les concerne.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
11 février 2018 à 06:05:19

Le 10 février 2018 à 06:38:44 caluc a écrit :

Le 09 février 2018 à 19:02:34 _Mallory_ a écrit :
Ça intéresse quelqu'un ?

http://www.levindemerde.com/

J'aime bien la mouche comme emblème :-)

J'espère qu'il y a un asticot dans la bouteille.

peabody
peabody
Niveau 10
11 février 2018 à 11:14:37

Tsar War...j'imagine le générique si Poutine était tsar, lol !

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
11 février 2018 à 15:33:34

15h34 et je suis encore à l’apéro c’est grave docteur ??

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
11 février 2018 à 15:52:44

Le 11 février 2018 à 15:33:34 Oeuf_de_poule a écrit :
15h34 et je suis encore à l’apéro c’est grave docteur ??

Bois un coup à la santé du plus 35.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 16:53:28

Je viens de prendre un apéro en pensant à vous les gars...

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 février 2018 à 16:59:27

A quasi 17h? On est pas sur le même fuseau horaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 17:04:06

C'est la pause pipi à 4€50 comme dirait mon père. On est à l'heure de l'Espagne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 09:15:02

- 11,3 degrés ce matin à 7 heure, tournée générale d'anti-gel :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
13 février 2018 à 09:29:39

Non merci, pas pour moi, un rouleau de papier Q, je refuse pas. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 09:35:00

Pour quoi faire ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 09:50:37

Le 13 février 2018 à 09:29:39 chat888 a écrit :
Non merci, pas pour moi, un rouleau de papier Q, je refuse pas. :rouge:

Rien que pour toi Chat :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518511785-cache-2418847466.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 février 2018 à 10:09:58

J'adore les assiettes de Caluc :cool:

ouimais
ouimais
Niveau 6
13 février 2018 à 10:15:53

Moi aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2018 à 10:31:06

On se fait mal là, ça donne faim .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 février 2018 à 10:40:47

Le 13 février 2018 à 09:29:39 chat888 a écrit :
Non merci, pas pour moi, un rouleau de papier Q, je refuse pas. :rouge:

un bon verre de Ricard sec, c'est bon pour ce que tu as :oui:

Le 13 février 2018 à 09:50:37 caluc a écrit :

Le 13 février 2018 à 09:29:39 chat888 a écrit :
Non merci, pas pour moi, un rouleau de papier Q, je refuse pas. :rouge:

Rien que pour toi Chat :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518511785-cache-2418847466.jpg

Le 13 février 2018 à 10:09:58 dakota-47 a écrit :
J'adore les assiettes de Caluc :cool:

Le 13 février 2018 à 10:15:53 ouimais a écrit :
Moi aussi !

Le 13 février 2018 à 10:31:06 caluc a écrit :
On se fait mal là, ça donne faim .

ça manque de pain, de calendos et de pinard quand même :(

JeRespireLeFlan
JeRespireLeFlan
Niveau 1
13 février 2018 à 15:11:27

Ça manque de rien, c'est parfait :hap:

La vidéo du moment