CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 février 2018 à 18:34:50

Bug.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 février 2018 à 19:03:03

Le 07 février 2018 à 18:11:07 dakota-47 a écrit :
Qui veut des glaçons ?

pas avec mes antibio, merci ...

 
 

... ça en dénature le goût :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 février 2018 à 21:41:50

Et un petit digestif ?

Merci c'est pas de refus :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
07 février 2018 à 22:28:26

Un petit Ricard va bien me détendre :hap:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
08 février 2018 à 10:11:10

La troussepinnette les amis/amies : http://www.site.troospeanet.fr/regionalisme-vendeen/typiqument-vendeen/118-la-trousse-pinette-ou-epine-ou-qboisq-.html

idla
idla
Niveau 3
08 février 2018 à 11:16:16

Pourrais-je avoir une vodka chaude salée :ange: c'est pour soigner mon panaris:(
J'ai voulu descendre un fauteuil de l'étage mais je suis resté bloqué dans le tournant de l'escalier ensuite les échardes m'ont sauvagement agressé !
Sinon un Ricard pour accompagner ultimasephiroth , merci.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 février 2018 à 18:48:26

40° c'est beaucoup. Un petit doliprane ? :-d

Oui, je sais, je suis un peu niaise, et méchée blonde :-(

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 février 2018 à 18:57:32

Le 08 février 2018 à 18:30:48 ParisMoscou a écrit :
Hop, c'est l'heure du 40° :)

A 18h30? Putain y a pas que ton ciré qui est jaune chez toi. :rire:

Wef
Wef
Niveau 75
08 février 2018 à 19:02:47

c'est 40e a aldy :rire: sont sky en mousse :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 février 2018 à 18:43:04

Vous avez pas une petite soif ?

J'ai ce qu'il vous faut

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518198148-bild0997.jpg

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 18:51:05

Cette déco :cute:
:noel:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 février 2018 à 19:02:34

Ça intéresse quelqu'un ?

http://www.levindemerde.com/

Wef
Wef
Niveau 75
09 février 2018 à 19:03:29

j'ai pas oser le mettre mallo :noel:

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 19:08:44

:rire: c'est quoi cette connerie ! Le vin de merde :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 février 2018 à 19:09:01

Il y a de jolies bouteilles

TH_Club Mallo ne poste jamais de conneries

Message édité le 09 février 2018 à 19:09:45 par dakota-47
TH_Club
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 19:14:14

Je suis allé vérifier, c'est génial comme idée :oui:

Appelez moi TH ou th :-)

Message édité le 09 février 2018 à 19:14:54 par TH_Club
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 février 2018 à 19:16:05
TH_Club
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 19:17:41

Sacré Jacques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 06:38:44

Le 09 février 2018 à 19:02:34 _Mallory_ a écrit :
Ça intéresse quelqu'un ?

http://www.levindemerde.com/

J'aime bien la mouche comme emblème :-)

ouimais
ouimais
Niveau 6
10 février 2018 à 12:39:56

idla ne commence pas à imiter chat, une chatastrophe suffit !!!
sinon, ça va mieux :question:

vais boire un cointreau puis sieste qui m’accompagne :question:
euh, juste pour le cointreau,hein...

La vidéo du moment