En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Headspin
Niveau 80
07 février 2018 à 18:34:50
Bug.
Yoda_Software
Niveau 30
07 février 2018 à 19:03:03
Le 07 février 2018 à 18:11:07 dakota-47 a écrit : Qui veut des glaçons ?
pas avec mes antibio, merci ...
... ça en dénature le goût
dakota-47
Niveau 46
07 février 2018 à 21:41:50
Et un petit digestif ?
Merci c'est pas de refus
ultimasephiroth
Niveau 35
07 février 2018 à 22:28:26
Un petit Ricard va bien me détendre
dhoz-kam
Niveau 10
08 février 2018 à 10:11:10
La troussepinnette les amis/amies : http://www.site.troospeanet.fr/regionalisme-vendeen/typiqument-vendeen/118-la-trousse-pinette-ou-epine-ou-qboisq-.html
idla
Niveau 3
08 février 2018 à 11:16:16
Pourrais-je avoir une vodka chaude salée c'est pour soigner mon panaris:( J'ai voulu descendre un fauteuil de l'étage mais je suis resté bloqué dans le tournant de l'escalier ensuite les échardes m'ont sauvagement agressé ! Sinon un Ricard pour accompagner ultimasephiroth , merci.
_Mallory_
Niveau 31
08 février 2018 à 18:48:26
40° c'est beaucoup. Un petit doliprane ?
Oui, je sais, je suis un peu niaise, et méchée blonde
Headspin
Niveau 80
08 février 2018 à 18:57:32
Le 08 février 2018 à 18:30:48 ParisMoscou a écrit : Hop, c'est l'heure du 40°
A 18h30? Putain y a pas que ton ciré qui est jaune chez toi.
Wef
Niveau 75
08 février 2018 à 19:02:47
c'est 40e a aldy sont sky en mousse
dakota-47
Niveau 46
09 février 2018 à 18:43:04
Vous avez pas une petite soif ?
J'ai ce qu'il vous faut
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 18:51:05
Cette déco
_Mallory_
Niveau 31
09 février 2018 à 19:02:34
Ça intéresse quelqu'un ?
http://www.levindemerde.com/
Wef
Niveau 75
09 février 2018 à 19:03:29
j'ai pas oser le mettre mallo
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 19:08:44
c'est quoi cette connerie ! Le vin de merde
dakota-47
Niveau 46
09 février 2018 à 19:09:01
Il y a de jolies bouteilles
TH_Club Mallo ne poste jamais de conneries
Message édité le 09 février 2018 à 19:09:45 par dakota-47
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 19:14:14
Je suis allé vérifier, c'est génial comme idée
Appelez moi TH ou th
Message édité le 09 février 2018 à 19:14:54 par TH_Club
dakota-47
Niveau 46
09 février 2018 à 19:16:05
TH_Club
Niveau 10
09 février 2018 à 19:17:41
Sacré Jacques
Pseudo supprimé10 février 2018 à 06:38:44
Le 09 février 2018 à 19:02:34 _Mallory_ a écrit : Ça intéresse quelqu'un ?
http://www.levindemerde.com/
J'aime bien la mouche comme emblème
ouimais
Niveau 6
10 février 2018 à 12:39:56
idla ne commence pas à imiter chat, une chatastrophe suffit !!! sinon, ça va mieux
vais boire un cointreau puis sieste qui m’accompagne euh, juste pour le cointreau,hein...