les Bar est plus que vide la
Bonjour je voudrais un verre
DDB pour limite d'âge non atteinte ! ton compte est bon !
Toi aussi DDB pour aller sur un topic où tu n'as plus l'âge d'aller
Ricard
A votre age, jeune homme, ce sera un lait-fraise sans trop de fraise.
et bin sacré flood cette nuit,et sur le 25 çà continue!un petit kawa!!
Vous aimez le café les gars ? ?
non
et bon apéro
Oui
Tous les +30 ans que je connais prenne du café
chacun ses gouts, c' est pas une question d' age...
cdwPosté le 4 septembre 2011 à 19:00:18chacun ses gouts, c' est pas une question d' age...
Quand tu vois les tous aux café ,avec un café par rue,jai le droit de me demander si cest pas un sport national
crois-moi staline , le sport national c' est l' alcool..et pour ca, pas de probleme d' age, ca touche tout le monde..
Bonne nuit a tous
en parlant de sport!
c'est l'heure de l'entrainement!!
je vais me faire trois tours de 51!!
salut payko moi, j' entame le deuxieme tour de piste
je vais te rattraper!!
j'cours plus vite que toi !!