En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé28 août 2011 à 20:42:00
Dans 15 mn Eidyl est en train de manger. 21h tapante.
Pseudo supprimé28 août 2011 à 20:52:50
Bonsoir messieurs
Pseudo supprimé28 août 2011 à 21:19:09
Cela deviens triste sa bar...
Pseudo supprimé29 août 2011 à 08:04:12
Café pour tout le monde ! http://www.google.fr/imgres?q=cafe&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&tbm=isch&tbnid=Ly-ZuuJBGtJPBM:&imgrefurl=http://cuisinezmoi.wordpress.com/2008/09/24/du-cafe-en-image-de-fond-wallpaper/&docid=Ly04uGd5h9H2PM&w=1024&h=768&ei=T-lZTvbjAZPE4gSGu_ysBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=798&vpy=222&dur=816&hovh=194&hovw=259&tx=155&ty=143&page=1&tbnh=141&tbnw=199&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0&biw=1600&bih=797
Pseudo supprimé29 août 2011 à 08:08:52
Bonjour 56. Il étais temp ,vous m'avais oublier dans un coin du bar,pour moi un double café ,svp ;-)
Pseudo supprimé29 août 2011 à 08:13:49
Bonjour 06
Mais non, on ne t'oublie pas, mais le soir c'est le quizz. Viens donc te joindre à nous, il n'y a pas de compétition, c'est juste pour se détendre !
Eidylweiss
Niveau 10
29 août 2011 à 08:40:02
Bonjour tout le monde et bon lundi.
Mister-Vain
Niveau 9
29 août 2011 à 09:14:40
salut tout le monde
Comment que j'ai la tête dans le sac ce matin, je sent que je vais pas être très productif
Pseudo supprimé29 août 2011 à 09:50:49
Je voudrais bien 56,mais vois-tu a l'heure du quizz je suis au boulot ,et du temps que mon telp réponde vous l'avez fini mais t'inquiète je vous lie toujours autant même si je ne suis pas active
Eidylweiss
Niveau 10
30 août 2011 à 10:43:07
Euh quelqu'un aurait une citerne de café très très corsé limite imbuvable tellement il est fort
neoli
Niveau 3
30 août 2011 à 11:44:43
http://imageshack.us/f/695/cafw.png/
Ca ira ? J'ai enlevé le chauffeur, il ressemblait trop à Jude Law, j'ai eu peur que ça fasse un choc.
Eidylweiss
Niveau 10
30 août 2011 à 12:02:48
Ouais ça devrait commencer à le faire là
Eidylweiss
Niveau 10
30 août 2011 à 12:03:12
Un oubli
pour la citerne
neoli
Niveau 3
30 août 2011 à 14:06:52
De rien... Moi c'est une piscine de mousse au chocolat qui me tenterait bien tout de suite.
GT5-5TG
Niveau 10
31 août 2011 à 08:40:23
Patron!!!
Une bière picon, UNE!
GAZPART
Niveau 4
31 août 2011 à 09:04:28
et une picon sur un picalacon!
el-blanko
Niveau 10
31 août 2011 à 19:16:08
lolo!!!!!
j'ai un petit cadeau pour toi au fil du temps!
(un pseudo,une image.....
Pseudo supprimé31 août 2011 à 19:18:49
Vu JP! Canaillou !
el-blanko
Niveau 10
31 août 2011 à 19:21:42
attend titi ne l'a pas encore vue!
el-blanko
Niveau 10
31 août 2011 à 19:58:58
c'est bon il est à!
je vais refaire un concours,affiche d cinéma!!
le gagnant écrit une carte postale à tout les perdants!