CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 20:42:00

Dans 15 mn Eidyl est en train de manger.
21h tapante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 20:52:50

Bonsoir messieurs :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 21:19:09

Cela deviens triste sa bar... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 08:04:12

Café pour tout le monde ! :-)
http://www.google.fr/imgres?q=cafe&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&tbm=isch&tbnid=Ly-ZuuJBGtJPBM:&imgrefurl=http://cuisinezmoi.wordpress.com/2008/09/24/du-cafe-en-image-de-fond-wallpaper/&docid=Ly04uGd5h9H2PM&w=1024&h=768&ei=T-lZTvbjAZPE4gSGu_ysBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=798&vpy=222&dur=816&hovh=194&hovw=259&tx=155&ty=143&page=1&tbnh=141&tbnw=199&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0&biw=1600&bih=797

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 08:08:52

Bonjour 56. :-)
Il étais temp ,vous m'avais oublier dans un coin du bar,pour moi un double café ,svp ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 08:13:49

Bonjour 06 :-)

Mais non, on ne t'oublie pas, mais le soir c'est le quizz.
Viens donc te joindre à nous, il n'y a pas de compétition, c'est juste pour se détendre !

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
29 août 2011 à 08:40:02

Bonjour tout le monde et bon lundi.

Mister-Vain
Mister-Vain
Niveau 9
29 août 2011 à 09:14:40

salut tout le monde

Comment que j'ai la tête dans le sac ce matin, je sent que je vais pas être très productif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 09:50:49

Je voudrais bien 56,mais vois-tu a l'heure du quizz je suis au boulot ,et du temps que mon telp réponde vous l'avez fini :rire2:
mais t'inquiète je vous lie toujours autant même si je ne suis pas active :-)))

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
30 août 2011 à 10:43:07

Euh quelqu'un aurait une citerne de café très très corsé limite imbuvable tellement il est fort :fou:

:sleep:

neoli
neoli
Niveau 3
30 août 2011 à 11:44:43

http://imageshack.us/f/695/cafw.png/

Ca ira ? J'ai enlevé le chauffeur, il ressemblait trop à Jude Law, j'ai eu peur que ça fasse un choc. :gni:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
30 août 2011 à 12:02:48

:fou: Ouais ça devrait commencer à le faire là :fier: :gni:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
30 août 2011 à 12:03:12

Un oubli :honte:

:merci: pour la citerne :o))

neoli
neoli
Niveau 3
30 août 2011 à 14:06:52

De rien... Moi c'est une piscine de mousse au chocolat qui me tenterait bien tout de suite. :coeur:

GT5-5TG
GT5-5TG
Niveau 10
31 août 2011 à 08:40:23

Patron!!!

Une bière picon, UNE!

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
31 août 2011 à 09:04:28

et une picon sur un picalacon!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
31 août 2011 à 19:16:08

lolo!!!!!

j'ai un petit cadeau pour toi au fil du temps! :hap:

(un pseudo,une image.....

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 19:18:49

Vu JP! :rire:
Canaillou ! :(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
31 août 2011 à 19:21:42

attend titi ne l'a pas encore vue! :ouch2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
31 août 2011 à 19:58:58

c'est bon il est à!

je vais refaire un concours,affiche d cinéma!!

le gagnant écrit une carte postale à tout les perdants! :gni:

La vidéo du moment