CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 août 2011 à 19:59:56

bon vu que personne paye à boire et m'ignore!
je me sert tout seul!

:-(

cdw
cdw
Niveau 10
27 août 2011 à 20:08:27

salut payko !
a la tienne
http://s3.noelshack.com/old/up/coffretpastis51-dff07fe32.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 août 2011 à 20:09:50

:content:

tu es le seul ami qui me reste cdw!! :coeur:

cdw
cdw
Niveau 10
27 août 2011 à 20:10:54

mais non payko ..
21h00 ce soir ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 août 2011 à 20:19:37

moi c'est bon!

j'espere que lolo va etre un peu tranquille!! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 20:20:25

C'est chaud ce soir ! ....

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 août 2011 à 20:21:30

j'ai vu mon poulet!!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 août 2011 à 20:22:18

hier soir j'avais les nerfs!!

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
27 août 2011 à 20:23:29

Bonsoir les gens. J'aurais besoin d'un café fort et d'un truc à grignoter :ange:
J'ai faim :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 20:23:44

Raconte à Tonton Lorient, JP ! :hap:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
27 août 2011 à 20:25:12

J'ai fini mon nouveau montage vidéo :fier: et j'ai préparé 4 quizz :gni: pas mal hein :o))

cdw
cdw
Niveau 10
27 août 2011 à 20:27:28

bonsoir eidy,
madame est servie
http://s3.noelshack.com/o/old/up/caf_fu1-76e924d791.jpg

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 août 2011 à 20:27:39

bin avec tout ces trolls qui nous insultent,çà commence à me faire monter la moutardes au nez! :(
c'est pour çà ue je t'ai mit attention avant de sulfater! :peur:

t'es forte gribouille!! :hap:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
27 août 2011 à 20:28:07

Merci cdw :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
27 août 2011 à 20:29:35

j' oubliais
http://s3.noelshack.com/old/up/croissant-fd5a4e0498.jpg
ca fait un peu p'tit dej non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 20:29:49

Oups, j'arrive trop tard pour servir le café ! :-(

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
27 août 2011 à 20:29:51

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 27 août 2011 à 20:27:39 Avertir un administrateur
bin avec tout ces trolls qui nous insultent,çà commence à me faire monter la moutardes au nez! :(

Ca sert à quoi ^^. Espèce de sang chaud de marseillais, faut le dire en quelle langue :honte:

:d) Ignorance :g)

C'est le maitre mot :oui:

Non même encore mieux l'indifférence :fou:

Quoique je doute que tu saches le faire ça :o))

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
27 août 2011 à 20:30:40

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 27 août 2011 à 20:29:35 Avertir un administrateur
j' oubliais
http://s3.noelshack.com/old/up/croissant-fd5a4e0498.jpg
ca fait un peu p'tit dej non?

:bave: pas grave je prends quand même :-d
Y a pas d'heure pour en manger des croissants :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 août 2011 à 20:38:32

Cela me donne faim.. :-(

Teo5
Teo5
Niveau 20
27 août 2011 à 21:22:21

je ne suis que de passage Bonsoir :o))

La vidéo du moment