En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
26 août 2011 à 14:20:49
je suis au café encore!
freezbeez
Niveau 10
26 août 2011 à 14:21:40
AAaah un troll!!!!
ah non, c'est toi Seb!
désolé je ne t'ai pas entendu rentré....j'ai été surpris.
Pseudo supprimé26 août 2011 à 14:22:08
Pas de refus ! Pour arroser mon début de week-end ! Avec le temps, je vais faire du bricolage à l'intérieur et jouer.
el-blanko
Niveau 10
26 août 2011 à 14:24:40
bon je deco,à plus tard les loulous!!
freezbeez
Niveau 10
26 août 2011 à 14:35:56
moi aussi, vais faire les courses....
desepticon
Niveau 7
26 août 2011 à 17:34:20
bon je suis là et plus personne!
Teo5
Niveau 20
26 août 2011 à 18:06:16
Il y a toujours du monde ici
el-blanko
Niveau 10
26 août 2011 à 19:03:37
c'est 19h
pas de lolo,pas de freez,cdw on c'est pas!
plus que CTB!!
el-blanko
Niveau 10
26 août 2011 à 19:06:34
sait
Pseudo supprimé26 août 2011 à 19:27:07
Oups désolé, j'étais plongé dans une opération de piratage et je ne faisais pas attention à l'heure.
cdw
Niveau 10
26 août 2011 à 19:56:55
beggaz
Niveau 10
26 août 2011 à 20:01:15
Bon apéro
cdw
Niveau 10
26 août 2011 à 20:01:55
merci !
Pseudo supprimé27 août 2011 à 13:33:18
Je dépose quelques cafés pour ceux qui vont passer....
Saruman_revient
Niveau 8
27 août 2011 à 13:52:46
Salut lolo, c'est gentil pour les cafés, mais je prendrais un apéro je n'ai pas encore déjeuner, je reviens des courses et j'ai une grosse soif Un Ricard sinon rien !!!!
beggaz
Niveau 10
27 août 2011 à 14:00:58
j'ai senti l'appel du pastaga
Saruman_revient
Niveau 8
27 août 2011 à 14:06:04
Ahhhh, l'anis étoilé une grande histoire d'amour entre nous deux !!
cheuwingadsk
Niveau 2
27 août 2011 à 15:37:36
Prout. Pastis au bon gout d'anis heuresement que cest pas pastus!!
Saruman_revient
Niveau 8
27 août 2011 à 16:29:10
Sûr !!! Dire qu'une lettre qui change peut modifier le sens d'un mot !!!