T'es trop vieux pour aller sur ce forum
hé,ho!!
vous sortez tout les deux et vous allez sur mp!!
Je suis le mathusalem du forum, sans moi tout s'écroule
tiens salut jéroboam!!
Nan sans toi c'est mieux alors
Ou ici :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm
Slash_du_93 Voir le profil de Slash_du_93Posté le 25 août 2011 à 18:52:57 Avertir un administrateurT'es trop vieux pour aller sur ce forum
je vais bien sur le 15-18 moi!!
slash paye à boire radin!!
15-18
Viens sur le bar des mousquetaires blanko si tu veux un verre
Lorient non pas là-bas
ouep!!
j'ai meme l'autorisation de faire des talcs!!
blanko : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2249554-230-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm#message_2330121
Un petit café, mais en vrai, posé sur le coin droit de mon bureau en lisant le quizz de fin de soirée que j'ai loupé.
coucou lolo,troll au 35!!
troll lolo!!!!!!
Ventilé le troll !Merci Messieurs !
2 secondes après mon Minou!!!
t'as pas regardé le post du vilain troll mon canard, j'espère!!!
je clique jamais,sur ce genre de lien!
Non, il ne faut surtout pas.
nue bolée mon Lolo?
un jaune pour mon Payko?
un ch'ti cafè pour moi....
hello
quelle heure ce soir ?
oups!!!correction :
une nue et une bolée mon Lolo?