CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
23 août 2011 à 19:18:57

Du son de trés Trés bonne qualité pour toi :
Aller jte payke un verre ! :fete:

http://www.deezer.com/fr/music/playlist/narkotek-27222963

(Oui je sais on est que mardi mais que des fois ya des gens qui en branle pas une qui ont besoin de se dégourdir la tête :o)) )

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 août 2011 à 20:42:45

Bonsoir Pingu,

une tournée générale.....

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 août 2011 à 20:44:17

http://www.youtube.com/watch?v=MkwT7YBCRWI
:ange:
tombé du camion!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 20:49:11

bien d‘avoir une équipe de foot en d3 :noel:

bien d'être né à la Hestre :noel:

bien d'avoir une cavalcade au lieu d'un carnaval ? :noel:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 août 2011 à 20:49:48

http://www.youtube.com/watch?v=726AfrIKlfA

pour mon Payko....

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 août 2011 à 20:50:12

bien d'etre avec des amis!?! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 20:54:35

Abrasio
Posté via mobile le 23 août 2011 à 20:49:11
bien d‘avoir une équipe de foot en d3

Est-ce qu'il faut que je vous rappelle que Lorient est en ligue 1 ! :fier:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 août 2011 à 21:01:35

http://b0.img.v4.skyrock.net/b0b/pourlabelgique/pics/1473138232_small.jpg

et voila!

deux seconde je cherche!musique sur juk!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 21:03:46

Que ça, mais c'est une réception pour filles que tu nous proposes JP !

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 août 2011 à 21:09:46

j'offre, t'apportes les filles.... :gni:

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.annubel.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/bieres-belge.jpg&imgrefurl=http://www.annubel.com/blog/les-bieres-belges.html&h=800&w=959&sz=114&tbnid=CSKNzfkXfUsBsM:&tbnh=97&tbnw=116&prev=/search%3Fq%3Dbi%25C3%25A8re%2Bbelge%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=bi%C3%A8re+belge&docid=3tePITNkoqXBNM&hl=fr&sa=X&ei=oPpTTqKzMIzJsgaImvwT&sqi=2&ved=0CFAQ9QEwBQ

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 août 2011 à 21:11:06

:(

la féminité,passe par la brutalité!! :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 août 2011 à 21:11:29

http://www.annubel.com/blog/les-bieres-belges.html

une à la fois JP! c'est jaune aussi.... :fete:

cdw
cdw
Niveau 10
23 août 2011 à 21:12:27

desole la paella attendait, et bientot la douche et le dodo :-)

cdw
cdw
Niveau 10
23 août 2011 à 21:35:48

c' est fait!
a demain, j' espere etre de meilleure compagnie et plus en forme :bye:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 août 2011 à 21:38:30

j'ai envie de mettre les L5!!

juste pour faire comme chuck norriss!! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=lP1iZiCCxCE

:ouch2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 août 2011 à 21:41:47

je suis également parti, douche et dodo aussi.

demain on fait les réglages Charles. :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
23 août 2011 à 21:49:33

neunuit mon freez!

que les lames de fond,te prenne,
comme l'amour de ta compagne!!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 21:50:37

Je joue à Blood Stone 007, c'est sympa.
Bonne nuit Cdw et Freez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 21:57:51

Moi je vous dit bonsoir et bonne nuit frezz et Cdw. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 22:08:01

Bon tout le monde est ivre mort....chut!!! je ferme 56 ,bonne nuit les petits :o))

La vidéo du moment