CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2011 à 22:58:45

no souci open! :rire2:

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 août 2011 à 23:00:58

:coeur:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2011 à 23:04:50

bon voila,sur cela,j'ai perdu open!
mon coeur est fermé,seul open,,
l'ouvrira,dans son fun!

bon voila,sur cela,j'ai perdu mon coeur!
il n'est plus open,closed et onweed!
tant pis,c'est la vie!

:snif2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2011 à 23:21:27

bon je vais manger un peu!
jouer un peu!
dormir un peu!* :hum: *

une bonne nuit à tous! :ange:

  • pour le park à ferraille,çà va arriver! :gni: *
sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 août 2011 à 23:22:38

bon appétit , bon jeu, bonne nuit

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2011 à 23:23:43

Bonne nuit payko! :p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 août 2011 à 23:27:22

:snif:

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 août 2011 à 23:28:58

salut et bonne nuit :dehors:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 août 2011 à 23:40:34

Bonne nuit beggaz^^

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 14:25:53

Coucou Mamu :fete:

un petit rosé?

http://www.google.be/imgres?q=vin+ros%C3%A9&hl=fr&safe=off&sa=X&tbm=isch&tbnid=lYtXq5_3_FqgjM:&imgrefurl=http://cuisine.notrefamille.com/recettes-cuisine/sangria-au-vin-rose-_33743-r.html&docid=PHdeH6rm0QIYjM&w=221&h=312&ei=p2FKTq6LD87Kswa149zCBw&zoom=1&iact=hc&vpx=990&vpy=48&dur=5338&hovh=249&hovw=176&tx=102&ty=184&page=4&tbnh=144&tbnw=109&start=84&ndsp=27&ved=1t:429,r:26,s:84&biw=1229&bih=776

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
16 août 2011 à 19:52:46

:snif:

bon quizz!
à plus tard si encore des vivants!

moi mort-vivant je serais là! :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:04:51

wouuuuu wouwouwou wouuuuuuuu (* chien sous la lune!)

:mort:

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:06:16

j' ai eu peur :snif2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:12:43

pardon Charles, tu me passes un mouchoir?

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:15:24

tient freez
http://s3.noelshack.com/old/up/camionkleenex-e6e3751991.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:27:04

Merci Charles!
sprrrrrrut spruuuuuuuuuuuuutttt sput snif snif !

hop à la poubelle!

http://www.google.be/imgres?q=camion+poubelle&hl=fr&safe=off&sa=X&tbm=isch&prmd=ivnsu&tbnid=L_T7rDqC6TkG4M:&imgrefurl=http://www.lebourgetdulac.fr/page.php%253Fpage%253DDT1216846301%2526lang%253Dfr%2526codej%253Dfrance%2526time%253D20090817102610&docid=OQHaLxxDyxQ1eM&w=300&h=225&ei=U7ZKTuGgKYvPsgb3tM2XBw&zoom=1&iact=hc&vpx=383&vpy=136&dur=798&hovh=180&hovw=240&tx=105&ty=75&page=1&tbnh=142&tbnw=182&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1229&bih=776

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:27:19

c' est ma tournée
http://s3.noelshack.com/oold/up/876965bd-8e714be896.jpg

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:29:55

Merci ( attention, ma femme regarde!)

tiens!

http://www.google.be/imgres?q=gla%C3%A7on&hl=fr&safe=off&tbm=isch&tbnid=VoeI2wGHUO6ONM:&imgrefurl=http://www.multimedialab.be/blog/%253Fp%253D457&docid=OFT422wGGR20lM&w=482&h=283&ei=2bZKTs7gM8nEswbvoejIBw&zoom=1&iact=hc&vpx=587&vpy=164&dur=62&hovh=172&hovw=293&tx=130&ty=80&page=2&tbnh=132&tbnw=200&start=23&ndsp=23&ved=1t:429,r:14,s:23&biw=1229&bih=776

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 20:30:57

moi aussi, alors il faut que je lui explique :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 20:33:19

"Juste un verre!" m'a t'elle dit!

"oui ma chérie, m'enfin comme si je ne savais pas me contenir ma pupuce!!" :ange:

Vas-y Charles, à deux doigts du bord!

http://www.google.be/imgres?q=verre+g%C3%A9ant&hl=fr&safe=off&sa=X&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=vY8ZxPpT9L6rpM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet386935.htm&docid=rxC9i_1xgPFuGM&w=600&h=400&ei=T7dKTqnXKsjHswbSraynBw&zoom=1&iact=rc&page=1&tbnh=149&tbnw=204&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=152&ty=91&biw=1229&bih=776

La vidéo du moment