c'est pas toi qui l'a dit, c'est moi!! mdr!
Coucou tout le monde !
vient sur MP cdw, on sera tranquille, y a pas de flood là-bas
bon on va se boire un canon,non?
le temps que guizdo,fume sa pipe!
Je vais godailler et je reviens.
elle doit etre contente ta voisine,depuis que tu lui remplis le frigo!
on m'sert un verre ?
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/06/50ones_zone51.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=XvF4Szfzj-s&feature=related
bon je vais mettre des tofs!!
Le bar est vide
Quizz Teo, viens !
c' est vide ?
bon bah alors faut fermer..a demain..
Je suis dans un coin.. Dans l'ombre..
cache tu ton visage ?
Bon je prends un kawa ici si possible avant d'éteindre ^^.
j'offre un verre à red
Je ne cache rien du tout si ce n'est la bière que je viens de piquer..