En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé15 août 2011 à 00:17:18
Je suis le père Fouettard, allez vous coucher les enfants !
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:23:06
oh bah non alors !! pere fourrass !
freezbeez
Niveau 10
15 août 2011 à 00:24:20
Je dois filer à l’aéroport, à demain!!
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:28:23
bon voyage frezz !
encore la,en pleine forme et plein de musique a venir!!
pas couche le cdw....p'tet pas beau non plus a 8h00 demain
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:28:24
bon vol l'abeille!!
tu regardes quel film cdw?
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:29:24
presque un PEMT avec cdw!!
beggaz
Niveau 10
15 août 2011 à 00:31:02
bonne nuité à tous
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:32:34
redsissi
" battle los angeles " une tres bonne serie B
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:33:49
ça parle de quoi au juste?
bonne nuit Beggaz
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:38:08
des aliens qui envahissent les USA , voyons !!! serie B assumée et filmée du point de vue d'une section de soldat qui doit securiser une zone, mais rien ne se passe comme il faut.. franchement, une bonne surprise ..
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:40:02
je vois!! très pris par le scénario hein! bon ok j'ai compris... Bonne nuitée alors!
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:41:03
mais c'pas là-dedans que tu vas retrouver les fesses de Megan Fox!!!
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:42:45
tu voulais que je t' explique... t' as raison, megan fox joue pas dedans !!!
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:45:08
bah ouais, histoire que tu soliloques pas comme moi quoi!!
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:46:12
et puis franchement, le scenario... je le cherche encore.. on peut adorer le bordeaux mais parfois rever juste d' un coca bien frais
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:48:11
un amaretto ça marche aussi?
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:48:56
bon ça y est les floodeurs sont réveillés, on passe sur MP?
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:50:41
" les fesses de megan fox " c' est juste une " joke" une sorte d' arlesienne qui revient dans certains de mes posts
meme si elles sont .., plutot,...jolies
redsissi
Niveau 10
15 août 2011 à 00:53:26
je ne dis pas le contraire, sans doute mieux que les miennes aussi!!
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 01:00:49
je ne me permettrais pas de dire que tes f..... sont moins jolies que cette petite starlette americaine !!