En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:28:27
de quoi mon zombie prefere
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 23:29:08
c'est pas moi, je n'ai pas reçu de MP de Lolo!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:29:57
Vous êtes trop impatients les gamins !
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:30:14
moi je penche pour quelqu'un d'autre!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:30:50
freezbeez Posté le 14 août 2011 à 23:29:08 c'est pas moi, je n'ai pas reçu de MP de Lolo!
Non Freez, tu as déjà une tâche bien définie....
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:33:20
Bon madame, je me retire dans mes appartement bonne nuit messieurs
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:34:19
oui monsieur lolo!!! dommage quand meme que les yeux et repliques ne font plus recette... en plus, j' mettais ameliore .
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:35:42
je vais couper aussi! un peu miam et video!
que l’œil du fofo se ferme comme l’œil du dragon! au fil du temps le royaume s'endort doucement! chevaliers et chevalières!
que la nuit vous soit douce!
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:36:07
impatient ? OUI !!! -quel sujet ?
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 23:36:49
Bonsoir madame mamu
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:37:17
Bonne nuit aux partants, une bise à JP et une poignée de main à Mamu... ou le contraire.
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 23:40:50
un pardon de que ce peux dire Free
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:41:07
bonne nuit a ceux qui vont rejoindre morphée.. vous lui direz que je serais en retard ce soir !!
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:52:06
bon , y-a plus personne lolo, 'sont partis dormir , comme moi bientot... ON FERME............ a demain les amis
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:52:44
Bonne nuit !
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 23:54:22
bonne nuit
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:00:20
a demain hate du sujet !!
freezbeez
Niveau 10
15 août 2011 à 00:06:35
hou hou!! y a encore quelqu'un?
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:10:02
j'suis la !!!
cdw
Niveau 10
15 août 2011 à 00:13:16
vu que je suis pas encore decide a aller dormir, je veille..un oeil sur un film, l' autre sur le forum, les deux oreilles avec Bruce .... bonsoir mon freez!