En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 23:13:11
Pour le monsieur lolo la bas merci madame http://www.google.ch/imgres?q=soubret&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=MEPnGjT60s0wbM:&imgrefurl=http://www.misscoquines.com/lingerie/tenues-sexy.html&docid=qN9P6s7s3sr2EM&w=150&h=192&ei=KTpITruODNGUswaigam9Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=1041&vpy=397&dur=1625&hovh=153&hovw=120&tx=124&ty=99&page=1&tbnh=131&tbnw=102&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:20,s:0&biw=1280&bih=718
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:13:19
un peu de gras , blanko, juste un petit peu..
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:13:26
Burck!!!quelque chose de plus délicat pour mon palais stp
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 23:13:30
hummmm
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:15:06
un specialiste de quoi lolo?
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:15:18
une soif!
donc samedi,çà commence ou pas?
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 23:17:00
voila mamu http://www.google.ch/imgres?q=chippendale&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=ivnsm&tbnid=MPshqBSxBsQCJM:&imgrefurl=http://www.monbeaumariage.com/idees-enterrement-vie-jeune-fille.html&docid=3aH15V54H3VoSM&w=400&h=268&ei=3jpITtOYEY3Nsgbl-b2uBw&zoom=1&iact=hc&vpx=822&vpy=210&dur=2641&hovh=184&hovw=274&tx=145&ty=103&page=1&tbnh=124&tbnw=163&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:20,s:0&biw=1280&bih=718avec un bon cocktail
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 23:18:52
j'ai du m'absenter un peu et de retour, je découvre le chef d’œuvre de mon JP
Viens là que je te fasse un gros bisou mon Minou
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:19:36
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:20:16
La aprés j'aurai plus que soif teo.
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:21:01
cdw Posté le 14 août 2011 à 23:15:06 un specialiste de quoi lolo?
Quelqu'un qui maitrise parfaitement un débat et qui en connait les ficelles.
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:22:00
ouep!
c'est pas moi!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:22:31
Bouh!!!alors je suis hord course
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:24:16
what else?
Pseudo supprimé14 août 2011 à 23:24:36
Il travaille dès demain sur ce projet d'ailleurs.
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:25:36
j'ai une idée!
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:25:41
pas moi non plus , trop sanguin.... moi je vois qu' une personne
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:26:31
toi aussi cdw?
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:27:34
ou aussi mon F....
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 23:27:45
Mmmm je vois arriver Freddy!
Si c'est Fat, je vais préparer des slips de réserves, on va pisser de rire!