CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:59:06

Bon j'ai une chose à vous dire, vous m'écoutez ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:59:35

oui! :doute:

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:00:45

un dernier , parce que je suis casse.....
http://www.youtube.com/watch?v=SShql9jAUTs&playnext=1&list=PL91F26956D7CC64A2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:01:17

J'ai l'intention (étant donné le succès de celle d'hier soir) d'organiser chaque semaine une soirée thématique de discussion (le samedi par exemple).
Etes-vous toujours intéressé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:01:36

Non ,teo je l'ai prefere plus grosse
http://www.google.fr/imgres?q=benne+a+ordure&hl=fr&sa=G&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=ozi6YC5HAfo35M:&imgrefurl=http://www.caujolle-mecaplus.fr/&docid=gAU4EvEwbTAlFM&w=600&h=450&ei=PzdITp2CDsyq-gakku22Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=324&vpy=119&dur=2309&hovh=194&hovw=259&tx=158&ty=110&page=1&tbnh=122&tbnw=193&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=987&bih=579,
plus de place :-p

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:01:59

chef, oui chef!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:02:51

bin tu l'as dit,hier soir!

moi je suis d'accord! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:04:03

Je voulais juste avoir votre confirmation avant de lancer l'affaire.
Merci à vous.

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:04:36

oui monsieur lolo

Teo5
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 23:04:59

:rire: mamu confond une batailleuse avec un camion poubelle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:05:25

Une soirée avec un thème particulier ?
d"accord cela dépend de mes horaire vous me laisserai une petite pace ,ou, je prendrai en cours de conversation :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:05:42

mais c'est,un samedi par forumeurs ?

qui lance un débat?

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:06:15

:dehors: on pourras parler du cul de megan fox, lolo s' il te plait, avec des photos......

Teo5
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 23:06:53

moi je suis trop timide pour ce réunion :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:07:03

Non teo, se son pour virer les ordures ,qui encombre les postes la nuit :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 23:07:22

pourquoi teo?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 23:07:31

si çà parle gras! :hap:

pourquoi pas?

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 23:10:52

...je peux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 23:11:23

el-blanko
Posté le 14 août 2011 à 23:05:42
mais c'est,un samedi par forumeurs ?

qui lance un débat?

J'ai dégoté un spécialiste, ce sera la surprise.

Teo5
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 23:11:42

On parle on parle ales c'est ma tourne http://www.google.ch/imgres?q=pastise&hl=fr&sa=X&addh=36&tbm=isch&tbnid=iLICislA4f2jhM:&imgrefurl=http://mrboisondu79600.skyrock.com/&docid=6aw26QfO0IYJDM&w=292&h=236&ei=uzlITteLC4PFtAawyKifBw&zoom=1&iact=hc&vpx=360&vpy=221&dur=294&hovh=188&hovw=233&tx=141&ty=93&page=2&tbnh=124&tbnw=153&start=28&ndsp=24&ved=1t:429,r:19,s:28&biw=1280&bih=718

La vidéo du moment