Non ,teo je l'ai prefere plus grosse
http://www.google.fr/imgres?q=benne+a+ordure&hl=fr&sa=G&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=ozi6YC5HAfo35M:&imgrefurl=http://www.caujolle-mecaplus.fr/&docid=gAU4EvEwbTAlFM&w=600&h=450&ei=PzdITp2CDsyq-gakku22Ag&zoom=1&iact=hc&vpx=324&vpy=119&dur=2309&hovh=194&hovw=259&tx=158&ty=110&page=1&tbnh=122&tbnw=193&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=987&bih=579,
plus de place 