CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:39:51

:ouch: 56 je croyez que tu me l'avais offert en début de soirée,le balai :snif:

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:39:53

:ok: maya..
ma fille adore

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:40:12

http://vocaroo.com/?media=vtST3qmpkT7qE6qpg

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:42:45

:oui: el-blanko

tu est parfait
chapeau mon ami.. :oui:

Teo5
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 22:43:10

Quoi Lolo tu a donne ton beau balai tous neuf :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:43:20

Ho!! non !! :rire: formidable el-blanko :ange:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:44:33

il faut que je le fasse avec le netbook!

j'ai un meilleur micro et log aussi!

bon on peut pas prevoir! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:44:48

teo5
Posté le 14 août 2011 à 22:43:10
Quoi Lolo tu a donne ton beau balai tous neuf

Je ne sais rien refuser à une femme ! :rouge:
Tu m'en prépares un autre pour demain en cas de besoin ?

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:45:39

et celle la..
http://www.youtube.com/watch?v=1D3_BnfN-wo

Teo5
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 22:48:27

Bon c'est bien pour toi lolo voila http://www.google.ch/imgres?q=balayeuse&hl=fr&sa=X&tbm=isch&tbnid=sFcmGq3nqOqSQM:&imgrefurl=http://poidslourdsdarmor22.com/location-pl-lannion.html&docid=70d_R2MKATzzNM&w=450&h=338&ei=LzRITqLkHMuRswaj_6mcBw&zoom=1&iact=hc&vpx=816&vpy=394&dur=4389&hovh=194&hovw=259&tx=116&ty=91&page=1&tbnh=126&tbnw=175&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:17,s:0&biw=1280&bih=718 ca ira plus vite :o))

Teo5
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 22:50:27

Et ne la donne pas a mamu elle serait capable de supprime le 35+ :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:52:04

je crois qu' on a oublie le meilleur...
http://www.youtube.com/watch?v=bWHdoOKfr_o&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:52:35

Je suis gâté ce soir ! :-)

Mamu beaucoup moins, mais comme dirait Perceval : " C'est pas faux " :o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:53:28

çà donne pas!mince! :lol:

cdw,t'etais jayce,il y a cinq minute! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 22:54:29

Je suis content de voir ce bar revivre ! :-)

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 22:56:31

j'viens de donner 3 baffes à mon neveu !
Sérieux ! :nonnon:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:56:36

je vais faire des essais!avec le petit!

et si lolo me l'autorise,je fais un pic parodique karaoké des forumeurs en musique!

mais tout artistes seront bienvenue!
:ok:

apres je vais plus avoir de voix! :(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:57:53

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 14 août 2011 à 22:54:29 Avertir un administrateur
Je suis content de voir ce bar revivre ! :-)

c'est sur que avec moi! :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:58:03

si on l' anime tous ensemble, pas de raison de baisser le rideau..

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:58:34

demander un salaire! :(

La vidéo du moment