En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:39:51
56 je croyez que tu me l'avais offert en début de soirée,le balai
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:39:53
maya.. ma fille adore
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:40:12
http://vocaroo.com/?media=vtST3qmpkT7qE6qpg
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:42:45
el-blanko
tu est parfait chapeau mon ami..
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 22:43:10
Quoi Lolo tu a donne ton beau balai tous neuf
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:43:20
Ho!! non !! formidable el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:44:33
il faut que je le fasse avec le netbook!
j'ai un meilleur micro et log aussi!
bon on peut pas prevoir!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:44:48
teo5 Posté le 14 août 2011 à 22:43:10 Quoi Lolo tu a donne ton beau balai tous neuf
Je ne sais rien refuser à une femme ! Tu m'en prépares un autre pour demain en cas de besoin ?
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:45:39
et celle la.. http://www.youtube.com/watch?v=1D3_BnfN-wo
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 22:48:27
Bon c'est bien pour toi lolo voila http://www.google.ch/imgres?q=balayeuse&hl=fr&sa=X&tbm=isch&tbnid=sFcmGq3nqOqSQM:&imgrefurl=http://poidslourdsdarmor22.com/location-pl-lannion.html&docid=70d_R2MKATzzNM&w=450&h=338&ei=LzRITqLkHMuRswaj_6mcBw&zoom=1&iact=hc&vpx=816&vpy=394&dur=4389&hovh=194&hovw=259&tx=116&ty=91&page=1&tbnh=126&tbnw=175&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:17,s:0&biw=1280&bih=718 ca ira plus vite
Teo5
Niveau 20
14 août 2011 à 22:50:27
Et ne la donne pas a mamu elle serait capable de supprime le 35+
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:52:04
je crois qu' on a oublie le meilleur... http://www.youtube.com/watch?v=bWHdoOKfr_o&feature=related
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:52:35
Je suis gâté ce soir !
Mamu beaucoup moins, mais comme dirait Perceval : " C'est pas faux "
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:53:28
çà donne pas!mince!
cdw,t'etais jayce,il y a cinq minute!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:54:29
Je suis content de voir ce bar revivre !
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 22:56:31
j'viens de donner 3 baffes à mon neveu ! Sérieux !
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:56:36
je vais faire des essais!avec le petit!
et si lolo me l'autorise,je fais un pic parodique karaoké des forumeurs en musique!
mais tout artistes seront bienvenue!
apres je vais plus avoir de voix!
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:57:53
Lorient56 Voir le profil de Lorient56 Posté le 14 août 2011 à 22:54:29 Avertir un administrateur Je suis content de voir ce bar revivre !
c'est sur que avec moi!
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 22:58:03
si on l' anime tous ensemble, pas de raison de baisser le rideau..