trouvé tel quel sur google, pas de trucage
c'est un 51 ska!!
http://www.youtube.com/watch?v=dvw241JNAFg
fort juste Lolo!pas pensé à ça!
bonsoir a tous ..avant de vous coucher...http://youtu.be/gH7wLeCia0c
c'est pas demain que les "jeunes" nous piqueront nos années musiques
*me resert avant de manger*
http://www.youtube.com/watch?v=_DSJZKWgLXE
on a retrouvé Hitman!
j'aurais dit kratos!!
freezbeezPosté le 6 août 2011 à 21:59:15on a retrouvé Hitman!
oui il tue a coups de guitare
lolo,tu part à quelle heure,au festival?
on n'y sera jamais à l'heure JP!
t'es c on!!
bon je m'arrache!je peux plus vous voir!
adieu!!
adieu pub-man
je vais y aller aussi.
à demain!
bon festival Lolo!
bon festival lolo!!
Pfff..je me pose a peine quoi de neuf.. messieurs heuu!! pardon bonsoir
Je vais faire une course!
quelqu'un a besoin de quelque chose?