En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 21:27:05
mais vous avez quoi,tout les deux en ce moment?
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 21:27:06
hein ! quoi? où?
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 21:27:44
17000000
Pseudo supprimé06 août 2011 à 21:27:45
Le 17000 au pic apéro que tu viens de louper !
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 21:28:38
sors tes outils pour m'arranger ça Lolo
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 21:29:16
c'est moi!!
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 21:29:41
beggaz
Niveau 10
06 août 2011 à 21:30:00
hein? quoi? Ca se fête ! p'tain de me"de ! Youhou !
Pseudo supprimé06 août 2011 à 21:30:23
Jp, Faut qu'j'te cause ! Pourquoi as-tu cassé le coup de ton petit camarade Freez ?
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 21:33:15
moi qui voulais offrir un toy marseillais à mon Minou!! Maintenant je ne sais pas si je vais le faire!
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 21:35:07
http://www.youtube.com/watch?v=zirH9VFZrdM
un pas de danse!!*
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 21:37:21
je me le garde ( ton cadeau JP!)
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 21:37:54
pour lolo!
http://www.youtube.com/watch?v=wHQO8GL1N1M
Pseudo supprimé06 août 2011 à 21:40:04
Merci JP, ça tombe bien, c'est le Festival Interceltique à Lorient et j'y vais en fin de soirée.
cdw
Niveau 10
06 août 2011 à 21:40:06
c' est comme ca que je le prend, lolo, un pur moment de detente avec des personnes que je ne connaissais pas il y a 15 jours.. et avec qui j' espere passer le plus de temps possible..