Ca a commencé hier soir, mais vu le temps on voyait que dalle...
Mais ce soir, c'est clair, pas trop de nuages...
el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 6 août 2011 à 20:46:30
tu tombe bien,comme une étoile filante!
on a fait un veux,pour une tournée,et te voila!!
c'est gentil ça !!!!