CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 20:43:06

Flavio,
quelqu'un t'attend ici, tu peux poser ta question, il passe tous les jours :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-595339-4-0-1-0-y-a-t-il-un-conducteur-routier-ici.htm#message_796319

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:43:20

kungswat Voir le profil de kungswat
Posté le 6 août 2011 à 20:35:54 Avertir un administrateur

  1. freezbeez
  2. Posté le 6 août 2011 à 20:24:12
  3. Kung :nah:

le couteau dans la plaie

  • tourne trois fois et s'en va

Désolé Freez je compatissais mais me suis mal exprimé :-(

rassure toi, j'avais bien compris! :rire2:

Flavio
Flavio
Niveau 10
06 août 2011 à 20:43:28

Papou26 ? :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:43:30

pour causer,tu cause,mais pour oser,tu ose? :cool:

Teo5
Teo5
Niveau 20
06 août 2011 à 20:43:40

Vous vous parler et les fille boive tous http://www.google.ch/imgres?q=biere&hl=fr&tbm=isch&tbnid=4s230lN6QWdGAM:&imgrefurl=http://www.infoswebs.com/%253Fp%253D3117&docid=PLJwhvXxoEMYhM&w=350&h=400&ei=H4s9Tr36JZHMtAb7oJGvCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=192&vpy=361&dur=269&hovh=240&hovw=210&tx=137&ty=203&page=1&tbnh=170&tbnw=158&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:12,s:0&biw=1280&bih=718

beggaz
beggaz
Niveau 10
06 août 2011 à 20:44:05

Lorient56
Posté le 6 août 2011 à 20:41:20
On cause, on cause mais personne ne remet la tournée !

P'tain c'est vrai cela :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:44:20

non flavio, il y a moi

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:44:37

:(

la blonde est maCé!!!

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
06 août 2011 à 20:45:11

Coucou, je prendrais bien un petit apéro pour faire venir le soleil (enfin j'espère !!! :doute: )...

J'espère que la soirée sera claire pour observer nos étoiles... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 20:45:49

Teo, j'aime bien la 1ère en gros plan ....

Flavio
Flavio
Niveau 10
06 août 2011 à 20:45:53

Encore en circulation ou à la retraite freezbeez ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 20:46:27

Saru,
superbe soleil en ce moment !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:46:30

tu tombe bien,comme une étoile filante!

on a fait un veux,pour une tournée,et te voila!! :fete:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 août 2011 à 20:46:41

La nuit des étoiles c'est prévu pour quand..? :gba:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:47:23

ce soir!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 août 2011 à 20:48:04

Tu plaisantes j'espère... :doute:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:48:24

je l'ai lu hier sur la Provence! :hap:

Teo5
Teo5
Niveau 20
06 août 2011 à 20:49:06

Boire ou écrire il faut choisir ou http://www.google.ch/imgres?q=pastis&hl=fr&tbm=isch&tbnid=qNkZS4_oOJoH4M:&imgrefurl=http://www.images-insolites.fr/2009/roulez-au-pastis/&docid=PqCcV7C34eDyoM&w=466&h=350&ei=F4w9Tt7EJMrMtAaihZEM&zoom=1&chk=sbg&iact=hc&vpx=336&vpy=382&dur=881&hovh=194&hovw=259&tx=140&ty=115&page=14&tbnh=119&tbnw=155&start=373&ndsp=27&ved=1t:429,r:7,s:373&biw=1280&bih=718

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
06 août 2011 à 20:50:09

Ca a commencé hier soir, mais vu le temps on voyait que dalle...

Mais ce soir, c'est clair, pas trop de nuages...

el-blanko Voir le profil de el-blanko
Posté le 6 août 2011 à 20:46:30
tu tombe bien,comme une étoile filante!

on a fait un veux,pour une tournée,et te voila!! :fete:

:d) c'est gentil ça !!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 août 2011 à 20:50:13

Tin.. ha vi.. le 5 , 6 , 7.. merdasse..

La vidéo du moment