En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
kungswat
Niveau 15
06 août 2011 à 20:29:50
C'est moi la paté JP
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:30:16
Toi JP ! Freez, c'est l'odeur de chaussettes !
beggaz
Niveau 10
06 août 2011 à 20:30:49
Xenaphia Posté le 6 août 2011 à 20:28:34 Bin j'avais l'impression d'être de trop quoi
non point du tout
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 20:30:54
Non non ça ira suffit de mettre un parfum d'ambiance et ça le fera je pense (quoique je préfère l'encens au thé vert ou au pin mais bon chacun ses gouts hein )
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:30:58
cdw
Niveau 10
06 août 2011 à 20:31:43
a mon avis , le pate ca vient de moi
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:32:05
désolé mais je n'arrive pas à retirer mes chaussettes, elles collent!
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:32:41
çà m'arrive aussi!!
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:33:37
Bin tu vois que c'est pas le pâté alors!
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:33:42
freezbeez Posté le 6 août 2011 à 20:32:05 désolé mais je n'arrive pas à retirer mes chaussettes, elles collent! Lien permanent
el-blanko Posté le 6 août 2011 à 20:32:41
çà m'arrive aussi!!
Vous êtes crades les mecs,
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:34:41
par contre pour les pus des pieds,j'ai un remède de grand-mère qui marche du tonnerre!
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:35:17
Le charbon de bois non ?
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:35:47
non!
l'acide borique!en poudre!
kungswat
Niveau 15
06 août 2011 à 20:35:54
freezbeez
Posté le 6 août 2011 à 20:24:12
Kung
le couteau dans la plaie
tourne trois fois et s'en va
Désolé Freez je compatissais mais me suis mal exprimé
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:37:01
bon,t'as l'impression de marcher sur une plage,pendant deux jours!
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:37:48
çà marche pas pour les tongs!
Teo5
Niveau 20
06 août 2011 à 20:38:52
Xenaphia voila pour toi et bonsoir http://www.google.ch/imgres?q=th%C3%A9+vert&hl=fr&sa=X&tbm=isch&prmd=ivns&tbnid=t4hEvMaeGX4t1M:&imgrefurl=http://www.feminimix.com/the-vert-nouvel-allie-beaute.html&docid=R1To-m5x3fAdLM&w=322&h=274&ei=vok9TpODEcnrsgbDhpwx&zoom=1&iact=hc&vpx=348&vpy=395&dur=342&hovh=207&hovw=243&tx=137&ty=234&page=1&tbnh=125&tbnw=145&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:22,s:0&biw=1280&bih=718
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:41:03
ouuuu!!
quelle brutalité dans ton post teo!
Flavio
Niveau 10
06 août 2011 à 20:41:05
Bonsoir tout le monde, un chauffeur routier ( ou un ancien ) de disponible s'il vous plait ?
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:41:20
On cause, on cause mais personne ne remet la tournée !