el-blanko Voir le profil de el-blanko Posté le 6 août 2011 à 20:21:07 Avertir un administrateur c'est moi son gros minet!
kungswat
Niveau 15
06 août 2011 à 20:22:35
Freez Je pense à tes bolées qui sont "coincées en douane" ) Des fois la patience augmente le poids du butin à ta santé Mister
cdw
Niveau 10
06 août 2011 à 20:22:43
ceux de ce soir etaient trop " cibles " ( je parle pas de celui avec les reponses... ) j' essayerais de faire mieux demain les amis..
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 20:23:57
Je crois que je suis de trop là bon je vous laisse entre vous les mecs hein
-pars sur la pointe des pieds-
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:24:12
Kung
le couteau dans la plaie
tourne trois fois et s'en va
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:24:31
Et pourquoi Xena ? C'est sympa une ambiance de mecs !
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:24:45
bin non,xéna,pourquoi?
beggaz
Niveau 10
06 août 2011 à 20:25:04
Xena reste avec nous
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:25:26
Titi, tu vas aller les prendre Lundi ou on te les amène ?
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:25:29
On sent l'ours ou quoi?
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 20:27:37
Lorient56 Voir le profil de Lorient56 Posté le 6 août 2011 à 20:25:26 Avertir un administrateur Titi, tu vas aller les prendre Lundi ou on te les amène ?
Femme va chercher au point poste!
à moins de 100m d'ici! je les entends, elles ne sont pas loin, seules dans le noir.
el-blanko
Niveau 10
06 août 2011 à 20:27:45
je viens de boire un jaune pur!
avec vos conneries,j'ai oublié l'eau!
beggaz
Niveau 10
06 août 2011 à 20:28:25
freezbeez Posté le 6 août 2011 à 20:25:29 On sent l'ours ou quoi?
certainement le paté pour certains
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 20:28:34
Bin j'avais l'impression d'être de trop quoi
Pseudo supprimé06 août 2011 à 20:28:41
freezbeez Posté le 6 août 2011 à 20:25:29 On sent l'ours ou quoi?
Freez, Je t'avais pourtant dit de changer de chaussettes, qu'on risquait de voir des Dames, mais non !
Revenez Mademoiselle, on va mettre Freez sur le trottoir en terrasse !