Bonjour Openyourmind et à tous
Begg et Open
Hello tout le monde !!! Je ne fais que passer... Je reviendrais peut-être dans la soirée
Pô le temps d'un apéro ? Saru ?
Mais il y a du monde ce soir!
coucou les enfants!
coucou titi
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais j'adore les quizz de Cdw !
Allez Beggaz, ta petite jupe de soubrette, une épilation des jambes et à boire, Camarade !
je suis la, mais je me cache...le quizz histoire aura fait pschittttt....
merci de votre indulgence..
j'ai survolé...oui elles sont pas mals
salut mon Beg
Demain, je vous soumettrai les questions que Beggaz m'a offert.
Lorient56Posté le 6 août 2011 à 20:02:10Allez Beggaz, ta petite jupe de soubrette, une épilation des jambes et à boire, Camarade !
on me commande ? pas par un blaireau
Bonsoir...C'est pour ici, la commande de soupe, de purée et de compote?
t'as innové cdw,
après les QCM, les QCU
Laisse Lorient...plus d'actualité
Syden, vil provocateur !
Beggaz, c'était de l'humour
un grand verre de lait pour moi, svp...
apéro ou quiz
je crois que je vais abandonner l' idee de proposer des quizz..