CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 22:06:53

c'est moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 22:09:25

Coucou c'est nous :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 22:09:35

Content de ton nouveau navigation Titi ?

cdw
cdw
Niveau 10
05 août 2011 à 22:09:41

toujours la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 22:09:47

navigateur...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 août 2011 à 22:14:20

Tient de la lumière :fou:
Bonsoir les vieux :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 août 2011 à 22:26:49

Bon comme y a personne, j'éteins tout et bonne nuit tout le monde ^^.
:honte: non mais à l'époque où on vit laisser toutes les lumières allumer :hum: franchement :fou: :o))

Ciao la compagnie :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 22:35:34

Ho !!!déjà parti Xenaphia :ouch2: a bientôt ,bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 23:14:01

Oups ! Bonsoir Xena, je t'ai loupé, je n'ai pas vérifié le pic apéro tout à l'heure ! :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 août 2011 à 09:45:23

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 5 août 2011 à 22:09:35 Avertir un administrateur
Content de ton nouveau navigation Titi ?

Bonjour Lolo,

oui, très content! :merci:

Teo5
Teo5
Niveau 20
06 août 2011 à 09:51:07

Bonjour messieurs :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 09:55:20

Y aurait une bassine de kawa qui traine par ici par hasard :doute:
J'ai vidé les fonds de tiroir (enfin cafetière) partout ailleurs :ange:

:ouch: bin qu'est ce que j'ai bien pu mettre comme mot interdit dans mon message moi :fou:
Il veut pas poster mon info c'te doudouille de site :nah:

Teo5
Teo5
Niveau 20
06 août 2011 à 09:58:01

Bonjour a toi Xenapha voila pour toi http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://www.communicance.fr/tasse.gif&imgrefurl=http://www.communicance.fr/Atelier.html&h=272&w=328&sz=42&tbnid=HAiEh-PaWK4i-M:&tbnh=90&tbnw=109&prev=/search%3Fq%3Dtasse%2Bde%2Bcafe%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=tasse+de+cafe&docid=KWuwqw6FAJeW0M&hl=fr&sa=X&ei=1fM8TvGvJMbTsgabhL3zDw&ved=0CC4Q9QEwAA

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 09:58:55

Tttsss :honte: même en mp ça veut pas passer :-((
N'importe quoi je me demande ce qui bloque :doute: est ce "plug" et "in" ou "ad" et "bloc"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 09:59:43

Non mais vraiment je vous jure c'est du grand n'importe quoi :honte:
C'est sur que conseillé un bloqueur de pub sur un site comme JVC ça doit pas le faire :nah:

Tttssss vraiment débile :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 10:00:24

Merci Teo si t'en a 10 comme ça encore ce sera le paradis :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2011 à 10:02:21

Sur quel message Xena ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 10:05:33

Bah mon 1er message j'ai voulu donner l'info concernant le bloqueur de pub de firefox mais le message est pas passé "mot interdit" qu'il disait :nah:
J'ai dû couper plug et in et aussi transformer ad et bloc + dans mon autre message pour que ça passe :malade:

Teo5
Teo5
Niveau 20
06 août 2011 à 10:05:48

Voila Xenaphia fait comme a la maison http://www.google.ch/imgres?q=cafetier&hl=fr&sa=X&tbm=isch&tbnid=i68s4-YKWy8baM:&imgrefurl=http://shopping.cherchons.com/r/filtre-tristar.html&docid=W3or7iQXqBn9mM&w=150&h=150&ei=XfU8ToLHDs6Oswawz4TEBw&zoom=1&iact=hc&vpx=519&vpy=482&dur=869&hovh=120&hovw=120&tx=113&ty=142&page=6&tbnh=120&tbnw=120&start=136&ndsp=28&ved=1t:429,r:2,s:136&biw=1280&bih=718

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 août 2011 à 10:07:37

:gni: Aaahhh :content: bin ça c'est beaucoup mieux :oui: merci :ange:

La vidéo du moment