CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 21:23:17

Qu'est ce que tu appelles deux navigateurs Lolo?

TitiBulles
TitiBulles
Niveau 3
05 août 2011 à 21:26:03

testons

TitiBulles
TitiBulles
Niveau 3
05 août 2011 à 21:26:22

testons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:26:42

Je me sers de I.E quand je suis en "noir" et de Firefox pour faire la modération.
.
Un coup l'un pour taper la discussion et l'autre pour l'accès au panneau de modération.

cdw
cdw
Niveau 10
05 août 2011 à 21:28:29

j' y vais pas encore freez!! c' est vendredi soir!!
le retour des morts vivants ( y-a longtemps que je l' ai vu )avec un petit verre de bordeaux ..quoique, un seul c' est peut etre juste pour un film d' 1h30 :question:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 21:28:46

donc, je n'ai que IE. je vais jetter un oeil à firefox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:29:00

Bonsoir a tous :hap:
pff!! épuiser se soir ...je ne fais que passer :-)))

cdw
cdw
Niveau 10
05 août 2011 à 21:29:26

oups excuser moi :malade:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 21:30:58

'soir Mamu ( 2eme fois) :gni:

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 21:31:07

coucou mamu viens t'assoir :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:32:12

freezbeez
Posté le 5 août 2011 à 21:28:46
donc, je n'ai que IE. je vais jetter un oeil à firefox.

Il se télécharge très très vite et je ne lui trouve que des avantages....
http://www.mozilla-europe.org/fr/

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 21:33:09

Mp :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:34:32

J'arrive teo :coeur: tu m'offre un verre .

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 21:35:25

Oui bien sure tu veux boire quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:37:57

Coucou les inséparables ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:38:11

Heu!! a cette heure ci je te laisse choisir mais un cocktail m'irait bien. :oui:
Laissons c'est client a leur MP :rire2:

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 21:40:12

voila madame http://www.google.ch/imgres?q=cocktail&hl=fr&sa=X&tbm=isch&tbnid=67RdQ4Tv_MzP1M:&imgrefurl=http://www.canailleblog.com/marie919/cocktail,n886859.html&docid=CCZgb_vWwBdSiM&w=280&h=337&ei=ykY8Tp3dFMmSswbt-fgh&zoom=1&iact=hc&vpx=502&vpy=205&dur=3060&hovh=246&hovw=205&tx=127&ty=129&page=2&tbnh=136&tbnw=124&start=30&ndsp=30&ved=1t:429,r:11,s:30&biw=1280&bih=718

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:40:14

Bonsoir barman :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 21:40:38

pas de réponse à mon MP, Mamu! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 21:42:34

MP pour 06 !
Je ne t'ai pas envoyé de MP ! :o))

La vidéo du moment