Pour moi les deux plus utilisés sont KrusTaC et JohnnyHaLolo.
Tab...Et le principal Lorient56
Salut cdw
pour moi aussi tu es Chales, cdw.
krus et jonny tu les utilises où Lolo?
Sur les forums de jeux, où d'ailleurs j'ai connu Syden il y a deux ans environ.
bon je vais manger!neunuit à tous,si je ne vous revois pas!
c'est à se perdre.
tu vas manger sainement ce soir mon JP?
absolument freez !! ou titibulles..
bonne appétit el-blanko
Je vais me sustenter aussi, c'est prêt.
un peu de cerveau, comme tes amis les walkers ,pour ce soir el-blanko ?
je viens de remarquer que lorsqu'on reconnecte un pseudo, on peut en changer l'apparence d'écriture.
et une question.
si, lorsque je suis Freez, titibulles reçoit un mp, est ce que je le vois?
FreeZBeeZPosté le 5 août 2011 à 21:07:57je viens de remarquer que lorsqu'on reconnecte un pseudo, on peut en changer l'apparence d'écriture.
lolo doit savoir non?
et non, c'est comme tu dis Teo ( bonsoir Teo)
je me suis envoyé un mp...
je ne sais pas non plus laisser les deux pseudos actifs en même temps sur deux pages ouvertes d'un même forum!
bon, je vais me faire un p'tit film , je garde un oeil ici si vous n' allez pas tous vous coucher ( ou cuver!!) bandes de marmottes!!
Freez,tu fais comme je fais pour la modération, tu utilises 2 navigateurs en simultané et tu as ainsi la possibilité de jongler avec 2 pseudos.
Il va bientôt être l'heure des braves! bonne nuit cdw.