Free-colaPosté le 5 août 2011 à 20:46:06Vous blairer pas Beg ?
p'tain t'es qui toi ?
C'est moi Beg! Freez
je vais changer, on me fouille chaque fois que je veux poster!
j'ai rien dit moi!!
Ah si on aime bien Beggaz mais c'était juste pour éviter la confision quand on poste !Beggaz, ca sonne bien aussi.
voilà, je me sens mieux comme çà!
se ressert un verre (un grand)
Bon, je kicke les 2 pseudos le temps de comprendre qui est qui !
Titibulles tu es Freezbeez non ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
free-colaPosté le 5 août 2011 à 20:48:26 se ressert un verre (un grand)
sert moi un double merci
je suis!!
M'enfin Lolo!
payko tu sort!!
payko13Posté le 5 août 2011 à 20:49:24je suis!!
Double pastaga !
beggazPosté le 5 août 2011 à 20:49:02free-colaPosté le 5 août 2011 à 20:48:26se ressert un verre (un grand)
pour moi aussi!
une aspirine Lolo?
un 102!!
comme le 103,mais sans le dellorto!!
JpTu n'as que 2 pseudo toi ?
je vais arréter de boire je vois plus double qu'il ne faudrait!
oui que el et payko,gopay banni!
j'ai pas envie de faire d'autres pseudos,je trouve que c'est impersonnel pour moi!
j' suis un peu nouveau donc un peu largue ..mais je suis cdw ( ou Charles Dexter Ward pour freez