Freez - Free, ça va porter à confusion !
Dorénavant Freez devient Titi pour moi !
J'ai eu de la chance sur ce coup là!
il restait Casimir, Homer, Porcinet, caliméro et autres
plus que kryn !!
http://www.youtube.com/watch?v=6aumejrcEHs
Sur ce, Je m'en vais vous saluer. Peut etre auront nous l'opportunité de discuter plus tard ou un autre jour.
Portez vous bien
et voilà, un frère gaulois qui se casse
Salut Syden, quand tu veux et avec plaisir !
Free? toujours pas l'ombre d'un quart de fesse!
ou alors,c'est ma faute,je sens le pâté!
MAis non JP! Et puis, c'est bon du pâté!
voila et y'aura pas de risque de ce tromper
c'est gentil,freez!!
http://www.youtube.com/watch?v=wqCpjFMvz-k
Non Beg! T'es le plus ancien!
Merci mon minou, je l'aime bien celle là!
ancien ? comprends pô trop
ce pseudo ci a 28 jours!
Mais si on l'appelle Titi et tu prends ton Free-Cola fétiche !
PS ; Et ainsi on garde les 2 Free...
voilà, et lorsque tu es là si il faut je change de chaussettes!
free,ne sera jamais freez!!
Vous blairer pas Beg ?