Au fait Lorient, tu ne m'as pas répondu...
Comment tu es devenu modo?
et plus de 200 message en meme pas une semaine..c' est que le coin doit etre plaisant
Re coucou free!
on va se tromper maintenant!
C'est l'ancien modérateur Papimodo qui m'a proposé de le remplacer.J'ai accepté tout simplement.
freezbeezPosté le 5 août 2011 à 20:20:01Re coucou free!
Pas sur l'avatar !
et moi j'espere le devenir!!
Lorient56Posté le 5 août 2011 à 20:21:00C'est l'ancien modérateur Papimodo qui m'a proposé de le remplacer.J'ai accepté tout simplement.
c'est tout bonnement un bon choix
free-colaPosté le 5 août 2011 à 20:21:29freezbeezPosté le 5 août 2011 à 20:20:01Re coucou free!
Elles vont me manquer!!
Une 2ème tournée les enfants ?
pas de refus Lolo, merci!
je met la mienne!!
http://www.youtube.com/watch?v=hLzmNUWYKk8&playnext=1&list=PL85939475FD7B4E12
zique!
deja fait
freezbeezPosté le 5 août 2011 à 20:20:01Elles vont me manquer!!
bé non...regarde bien
et Syd, d'ou vient'il?
Ah Sydounet me l'avait dit d'où il venait mais j'ai un troi de mémoire...
trou.... de mémoire.
tres bien Lorient, je te félicite...
Je ne vois rien Free
c' est vrai, ca manque de ziquehttp://youtu.be/RsRNqF0CbC8
je vous laisse dans vos contrées,ma monture est HS,mon puits est à sec,et mon champ est aride!