cdwPosté le 5 août 2011 à 20:07:45comment on devient chef, chef ?
On ne va quand même pas parler boulot au bistrot quand même !
J'y ai trouvé une ame charitable qui m'a conseillé de te chercher ici...
Bonsoir
tu tombe bien,teo!!
SydenPosté le 5 août 2011 à 20:09:07J'y ai trouvé une ame charitable qui m'a conseillé de te chercher ici...
David ? Qui est maintenant sur Dragon Age.
JP, j'ai oublié l'anniversaire de ton pseudo hier!
un ecureuil grillé ca le fait aussi.J'ai un petit creux.
je ne connais que tres peu de noms parmi les pseudos de ces forums...
Mais non, c'est par Miranda :D
Bonjour à tous
freezbeez Voir le profil de freezbeezPosté le 5 août 2011 à 20:12:45 Avertir un administrateurJP, j'ai oublié l'anniversaire de ton pseudo hier!
à force,on s'habitue!
Mais qui voilà?!
salut Beg.
alors un joyeux non-anniversaire jusqu'a 300 !!
salut freez
Pourquoi tu ne viens pas en Free -Cola ?
à toi aussi cdw!+9 jours
1009 jours cdw ?Mais où allais-tu ?
Lorient56Posté le 5 août 2011 à 20:16:51Pourquoi tu ne viens pas en Free -Cola ?
C'est le pseudo d'mon neveu...qu'il utilise pas mais je la garde tout de même
et moi,ou je suis aller!
Salut à tous