Muscadet anouk sergio leone vous avez de bonnes references, on devrait s entendre.
il n'y a pas que moi,qui a un pseudo,en rapport avec un film!
oh pinaise j avais rater le gogol encore mieux
samedi soir sur paris première,nuit de la saint Patrick!
De quel film JP ?
el-blanko c'est d'un film d'horreur tres connue,dont une serie existe!
qui suis je?
on m'a même confondu avec korrector!
merci pour votre sympathique accueil j vais me faire cuire un steakpeut etre à toute à l'heure.
à plus pseudo!
j' ai trouve tremoid!!!
j' avais adore le 1 , excellente serie b !! ( a mon avis )
c'est tremors!pardon tab in action!
t'es en congé JP?
non,çà fait deux ans que je suis en arret,à cause d'un grave accident de becane!freez
a la frederic dard:
j'vais bouffer parce que la bourgeoise, elle commence a renauder
bon app!
faut que je calme le jaune moi!
'soir cdw a demain?
el-blanko Voir le profil de el-blankoPosté le 3 août 2011 à 20:51:00 Avertir un administrateurbon app!
vous avez vue l'heure du post?
c'est voué à l'echec!
sauf que je n'en aurais pas conscience, ce qui est pire! ( souffrir du neant sans le savoir! horrible
c'est beau,dur mais beau!
Merci JP. Tu es ma muse.
Et "JP" dis moi c'est Jean Pierre, Jean Pascal,...?