CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:20:26

salut je suis nouveau. excusez moi de m imiscer dans la conversation mais j aime bien les topic apero en general on decouvre plein de chose à manger et à boire de regions qu on ne connait pas.
Moi je suis aux coteaux du languedoc rouge leger et fruite pour cette fin de journée
tchin

kungswat
kungswat
Niveau 15
03 août 2011 à 20:20:40

Je vais aller plaquer quelques "accords avec le temps ambiant" sur le vieux piano au fond de la salle de ce topic ...
Bonne soirée ! (joue trois morceaux de votre choix et part manger)

:bye:

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:21:23

moi aussi lolo, mais le lever a ete ... difficile

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 août 2011 à 20:22:57

je peux mettre une zique? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=3RaHTDNude4

et tournée pour moi! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 20:23:25

Je commence tôt vers 6h30-7h le matin en journée continue jusque 16h.
J'aime bien ces horaires, Cdw .
Et toi ?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:23:39

Oh un nouveau "vieux", :ok:

bienvenu parmi nous pseudomachinchose, viens boire un godet!

un petit cadeau de bienvenu ? :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=JM79dI6WMpI&feature=related

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:24:03

freez t' as trouve mon pseudo ?!
" puisque tu as dit mon nom ..."

pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:25:16

sympa ca me remonte quelques annees en arriere
moi j ecoutais ca à l instant
http://www.youtube.com/watch?v=l9GuVmS2SpM

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:26:46

perso, 7h30-12h30 / 14h00-19h30
je preferais commencer plus tot et terminer plus tot, mais on fait pas toujours ce qu'on veut..

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:26:48

oui mon Charles d.... w... je peux le donner?

pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:27:26

merci msieur freez
par contre ne m en voulez pas mais j ai jamais ete tres a l aise avec les smileys.
en plus comme ca fait longtemps que je suis la je dois taper un code a chaque fois pour publier

pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:28:22

PAS longtemps

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:28:23

fait toi plaisir freez, mais rapelle toi ce que dit fonda au debut du film :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:28:38

t'inquiète machinbrole, moi aussi j'ai le code de 4 chiffres ( t'en as pour 10 ans)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 20:29:05

pseudomachintru

On te connait mieux sous quel pseudo principal ? :-)

pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:29:56

C explosif comme accueil

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
03 août 2011 à 20:30:01

http://www.youtube.com/watch?v=lrPFVmsBtVc

çà c'est pour l'ambiance!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:30:08

je n'ai pas vu le film Charles Dexter Ward! désolé! Je vais mourir?

cdw
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:31:45

" puisque tu as dit mon nom .."
fonda, au debut d' il etait une fois dans l' ouest, avec le gamin

pseudomachintru
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:32:10

nan nan je suis vraiment nouveau.
c est la premiere fois que je me connecte.
Je participe a d autre forum mais pas sur ce site.

La vidéo du moment