En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:20:26
salut je suis nouveau. excusez moi de m imiscer dans la conversation mais j aime bien les topic apero en general on decouvre plein de chose à manger et à boire de regions qu on ne connait pas. Moi je suis aux coteaux du languedoc rouge leger et fruite pour cette fin de journée tchin
kungswat
Niveau 15
03 août 2011 à 20:20:40
Je vais aller plaquer quelques "accords avec le temps ambiant" sur le vieux piano au fond de la salle de ce topic ... Bonne soirée ! (joue trois morceaux de votre choix et part manger)
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:21:23
moi aussi lolo, mais le lever a ete ... difficile
el-blanko
Niveau 10
03 août 2011 à 20:22:57
je peux mettre une zique?
http://www.youtube.com/watch?v=3RaHTDNude4
et tournée pour moi!
Pseudo supprimé03 août 2011 à 20:23:25
Je commence tôt vers 6h30-7h le matin en journée continue jusque 16h. J'aime bien ces horaires, Cdw . Et toi ?
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:23:39
Oh un nouveau "vieux",
bienvenu parmi nous pseudomachinchose, viens boire un godet!
freez t' as trouve mon pseudo ?! " puisque tu as dit mon nom ..."
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:25:16
sympa ca me remonte quelques annees en arriere moi j ecoutais ca à l instant http://www.youtube.com/watch?v=l9GuVmS2SpM
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:26:46
perso, 7h30-12h30 / 14h00-19h30 je preferais commencer plus tot et terminer plus tot, mais on fait pas toujours ce qu'on veut..
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:26:48
oui mon Charles d.... w... je peux le donner?
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:27:26
merci msieur freez par contre ne m en voulez pas mais j ai jamais ete tres a l aise avec les smileys. en plus comme ca fait longtemps que je suis la je dois taper un code a chaque fois pour publier
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:28:22
PAS longtemps
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:28:23
fait toi plaisir freez, mais rapelle toi ce que dit fonda au debut du film
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:28:38
t'inquiète machinbrole, moi aussi j'ai le code de 4 chiffres ( t'en as pour 10 ans)
Pseudo supprimé03 août 2011 à 20:29:05
pseudomachintru
On te connait mieux sous quel pseudo principal ?
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:29:56
C explosif comme accueil
el-blanko
Niveau 10
03 août 2011 à 20:30:01
http://www.youtube.com/watch?v=lrPFVmsBtVc
çà c'est pour l'ambiance!
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 20:30:08
je n'ai pas vu le film Charles Dexter Ward! désolé! Je vais mourir?
cdw
Niveau 10
03 août 2011 à 20:31:45
" puisque tu as dit mon nom .." fonda, au debut d' il etait une fois dans l' ouest, avec le gamin
pseudomachintru
Niveau 2
03 août 2011 à 20:32:10
nan nan je suis vraiment nouveau. c est la premiere fois que je me connecte. Je participe a d autre forum mais pas sur ce site.