Y'a de l'anim' ca soir Reglement de compte à Fukushima !
Je me ferais bien un petit Musacet bien frais.
Muscadet .... Même pas bu, déjà bourré !
mon freez t'es là,?,
mushashi asouka!bon manga çà en oav!
c'est kojiro!je vous le conseille!
suis là mon JP
j'ai pas eu le temps de vider la bouteille avec le quizz!faut que je me rattrape !!
vas y je t'aide!
et cette journée mon freez!?!
au fait je le dit ici!c'est bon je reprend le boulot le 5!!
le boulot!!!
suis parti en vélo, je n'aurais pas dû!!! que de la pluie.
Le 5 Aout ou 5 Septembre JP ?
septembre,lolo!
mais à mi-temps thérapeutique!
pendant au moins trois mois!
mais c'est pas grave,un peu de vie active!
C'est charles qui régale?
Fais attention de ne pas te faire griller la dernière !
j' ai repris hier...
hier il faisait beau, à choisir moi auusi ( aaaaatchii, snif pardon!)
on verra, quand j’achète mon harley je prend un cuir avec airboule intégré!
Cdw,Ca fait tellement longtemps que je suis au boulot que je reprends normalement sans y penser.L'habitude sûrement.
chez moi, il faisait meilleur que la ou j' ai ete en vacances
Très chouette ton quizz Charles, t'as relevé le niveau là, on se laissait quelque peu aller ces derniers temps!!