En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé02 août 2011 à 21:20:23
Qu'en pensez-vous ?
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 21:21:05
entendu mais j'ai des soucis pour faire de même!
Pseudo supprimé02 août 2011 à 21:22:26
el-blanko
Teo5
Niveau 20
02 août 2011 à 21:23:36
Oui lolo l'idée est bonne
Teo5
Niveau 20
02 août 2011 à 21:24:28
Bonsoir madame la Grenouille
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 21:25:43
mais des chansons aussi on peut faire,il n'y a pas que les parodies!
mamu,merci!
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 21:27:12
si lolo fait le pic et que je trouve thiefaine,vous etes mort!
Pseudo supprimé02 août 2011 à 21:28:51
Plutôt que de le faire moi même, j'offre l'idée à qui voudra la prendre.
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 21:31:35
je vais encore essayer vocaroo demain. je vais me coucher....mmm gros orage pour cette nuit sur bxl, il fait lourd!! bonne nuit à vous tous. si pas là avant le quizz c'est que je suis encore au boulot.
Teo5
Niveau 20
02 août 2011 à 21:32:50
Bonne nuit à toi freezbeez
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 21:33:22
ok en connaissance de cause!
un vocaroo est conservé que deux à trois mois! au delà le lien est mort!
petite precision!*
pour le pic,c'est une idée de nécro,si il m'autorise le plagia je le monte sur le 35!