il manque val!!
Je vais revenir aux racines et privilégier la détente à la vitesse Toujours tirer des leçons (et se remettre en question )Bonne nuité à tous
Poè te du soir, kung bien le bonsoir!
Bonne soirée Kung. A demain.
sainte paroles,kung!
bonne soirée!
Ils ont retrouvé mon numéro de téléphone au boulot!!
demain, je recommence!
Merci el-blanko
Kung---roulades de jambon :
dans le rouleau de jambon, oeuf dur et mayo.
une petite intention,de fait pas de mal!
surtout à une princesse!*
Est-ce que tout le monde connait le vocaroo ?
freezbeez Voir le profil de freezbeezPosté le 2 août 2011 à 21:05:06 Avertir un administrateurKung---roulades de jambon :
dans le rouleau de jambon, oeuf dur et payko!
pourquoi je suis toujours calimero! .
je suis un adepte de vocarooo!!
le quoi?? non !
Effectivement j'adore ...je vais j'ai eue comme surnom souris ..princesse ..bientôt je serai la citrouille
pourquoi je me sens idiot soudainement?
http://vocaroo.com/?media=v0Z75bg652ZX9B8TW
pour freez!!
C'est un enregistrement de voie ,je crois? n'est ce pas 56
http://vocaroo.com/?media=vRZVySxoeHdvPfWu9
pour entailler le voccaroo de lolo!
voila ce que j'ai fais en mettant en route un karaoké de guera,et voccaron en meme temps sur firefox!
http://vocaroo.com/?media=vFky8u9uoegIdPVmO
bien sa allor