el-blanko
Posté le 2 août 2011 à 20:33:23
çà fait un moment,qu'ils arretent pas de se mpeter,tout les deux!
je suis pas jaloux,mais il y a des limites!
Mais non, c'est juste un petit cadeau "Made in Bretagne" qui est parti pour lui ce midi ! Chose promise, chose due.
Je n'allais quand même pas marquer son adresse sur le forum !
Et une bolée 