il est ou BZH!!??!
mince!!
cdwPosté le 2 août 2011 à 20:17:45je connaissais les reponsesdesole d' avoir seme un trouble M'enfin cdw, je plaisante!
vous avez des themes preferes ?peut etre aussi une sorte de " gradation " ? 2 questions plutot faciles,2 moyennes , 1 dure ( la mienne )
Cdw,Tu fais comme tu le sens et on te vire si ça nous énerve !
J'aime bien la cuisine, les sciences, l'histoire, l'amour et les animaux.
ce qui compte c'est de passé du bon moment et surtout d'apprendre des choses,que l'on ne sait pas.
mine de rien,j'en ai apprit pas mal depuis le quiz!
Lorient56Posté le 2 août 2011 à 20:23:56Cdw,Tu fais comme tu le sens et on te vire si ça nous énerve !
JP!!! il a banni Bzh j'te dis ! c'est pour ça qu'il ne répond plus
comme je ne bosse pas demain, je vous propose:cinesportmusiquelitteraturehistoire
c' est vous qui me dites
comme tu veux cdw.
moi bannir,quelqu'un!
c'est pas mon style du tout!
je bosse dessus, mais que ca ne vous empeche pas de faire de meme
Mais non JP, pas toi!!Lolo..
un jaune!!vite
cdwPosté le 2 août 2011 à 20:26:35comme je ne bosse pas demain, je vous propose:cinesportmusiquelitteraturehistoire
Ca me convient parfaitement avec un petit faible pour la littérature.
freezbeezPosté le 2 août 2011 à 20:29:16Mais non JP, pas toi!!Lolo..
Bzh non ! Mais toi si ! J'ai le doigt qui me démange !
Au fait MP Freez.
Une petite suée JP !
a demain
Bonsoir le soir !!!
Un petit jaune svp !!
çà fait un moment,qu'ils arretent pas de se mpeter,tout les deux!
je suis pas jaloux,mais il y a des limites!