CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

kungswat
kungswat
Niveau 15
02 août 2011 à 20:05:32

Je crois que la source du problème vient du temps de réponse de forumeurs qui a beaucoup augmenté ces derniers temps (en fait diminué :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 20:06:17

Oui effectivement Kung, un quizz mainteant fait 10mn de moyenne pas plus.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 20:07:43

BZH est demandé sur le pic apéro pour dépose de projet de règles,concernant le quiz!merci!

BZH is asked to drink on the peak removal of draft rules on the quiz! Thank you!

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 août 2011 à 20:08:46

j'mettrais une bolée de cidre (bon appât ça )

1SANE
1SANE
Niveau 8
02 août 2011 à 20:08:52

Les algues verte sont si mauvaise que ça ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 20:10:07

parle bien l'anglais,non? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 20:11:15

Où as-tu recopié ça JP ? :ouch:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 20:11:22

change de traducteur :rire2: on dirait du chinois!

cdw
cdw
Niveau 10
02 août 2011 à 20:12:24

je sais que je suis loin d' etre un ancien sur ce forum, mais pourquoi pas, de temps en temps, proposer des quizz a themes ?( cine, musique, histoire, etc..)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 20:12:26

:lol: c'est google! :lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 20:13:39

Bzh is requested on the peak "apéro" for removal Quizz rules!

beter!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 20:14:23

je l'aime ce freez!! :content:

kungswat
kungswat
Niveau 15
02 août 2011 à 20:15:13

Je crois que ces derniers temps le quizz est passé du mode "décontracté du gland" au mode "tendu du slip" ... ca perturbe pas mal au final :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 20:15:55

cdw
Posté le 2 août 2011 à 20:12:24
je sais que je suis loin d' etre un ancien sur ce forum, mais pourquoi pas, de temps en temps, proposer des quizz a themes ?( cine, musique, histoire, etc..)

C'est depuis que tu nous as lavé la bouche au savon (4 sur 5 en 20 secondes!!!)qu'on cherche à changer les règles. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 20:16:56

cdw
Posté le 2 août 2011 à 20:12:24
je sais que je suis loin d' etre un ancien sur ce forum, mais pourquoi pas, de temps en temps, proposer des quizz a themes ?( cine, musique, histoire, etc..)

J'adhère complètement à cette idée que je trouve excellente.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 20:17:12

disons que le niveau a prit de l’amplitude,et de faire le quiz,réveille en nous des neurones endormies!

  • n'importe quoi!* :honte:
cdw
cdw
Niveau 10
02 août 2011 à 20:17:45

je connaissais les reponses
desole d' avoir seme un trouble :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
02 août 2011 à 20:18:07

à thème,moi je suis pour aussi! :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 août 2011 à 20:19:00

Trêve de plaisanterie, t'es où Breizh?
on veut bien essayer de changer les règles pour le confort de tous mais si tu n'est pas dans le débat ça na va pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 20:19:20

Peux-tu essayer de voir ça pour demain Cdw, ce quizz thématique ?

La vidéo du moment